Aprilia SX 50 2008

Aprilia SX 50 2008

novembre 2009 modifié dans Archives
Voici mon Aprilia SX de 2008 ( Elle est un peu sale a cause du cross, désolé mais ces temp je veux pas trop la nettoyer il fait trop froid..) :

Devant :
image image
Derrière gauche
image image
Derrière droite
image image
De nuit avec les néons qui m'éclaire tout le moteur et donne l'impression qu'il est en feu quand je roule (du mieux que mon appareil photo a pu):
A gauche
image image
A droite
image image


Et M**** je me suis trompé j'ai mis sous Enduro a la place de Supermot'... Bienjouer!
Comment je le déplace ?

Réponses

  • C'est déplacé Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Merci..

    Et vous en pensez quoi?..
  • C'est sympa ! Mais je ne suis pas fan des néons personnellement; quelqu'un qui aime ça t'en diras un peu plus je pense !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Moi non plus je suis pas fan ... (des neons bien sur Smile ) Sinon ouais elle est bien

    Mais tu fais du cross avec une supermot' ?? Question
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Bah ouais ahaha.. c'est vrai que c'est hard mais j'aime.. bon bien sur je penche pas comme sur la route mais elle tient bien encore.. tu sens les limites du pneu : très faible en cross et plus penché que 45° sur la route (Pirelli Sport Demon)

    Les néons c'est chacun sont gout quoi.. mais moi j'aime bien
  • En plus au premier petit silex qui coupe Masqué
    KTM EXC 2008 ❤️
  • Sympa ta bécane !
    Quand tu dis du cross, c'est juste des balades sur des chemins, tu vas pas dans des trucs trop accidentés ou si ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai belle bécane!!
    les photos avec les néons on vois ps trop ta moto... prend en une quand il commence a faire sombre Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • antoine64" a dit :
    Sympa ta bécane !
    Quand tu dis du cross, c'est juste des balades sur des chemins, tu vas pas dans des trucs trop accidentés ou si ?
    bah accidenté avec des pneu lisse c'est pas possible sa glisse beaucoup trop.. mais des chemins en terre raides ou pas, des champs, des sauts.. mais bon je fais plus du stunts sur la route que du cross.. env.1/6 du temps du cross, mais sa fait pas mal ( 9'000 kil' en 9 mois.. Sourire )
    beta21" a dit :
    ouai belle bécane!!
    les photos avec les néons on vois ps trop ta moto... prend en une quand il commence a faire sombre Clin d'oeil
    Ouais je vais essayer de trouver un moment pour le faire c'est pas évident.. mais je suis plus souvent dessus que à la regarder néons allumés quand la nuit tombe.. Clin d'oeil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.