Kit pour rieju smx

Kit pour rieju smx

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut Bravo que me conseiller vous en kit 70 ou un bon 50 mais pas de compet qui casse tout le temps avec quel pot et quel modifs moteur pas trop de limites de prix
mercii Sourire
Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

Carbu 19 D'O Black edition
Ptet kit 50 A venir...

Réponses

  • ses un moteur minarelli toi? ben moi j'ai le airsal T6 et franchement il va bien pour un kit 72cc. Niveau qualité prix je suis content
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • octobre 2009 modifié
    J'avais pensé a cette config:
    Top noir ou rose (remarquer par les flics Pimpon Pleurer )
    Pot scr hm bas
    vilo barikit piste
    embrayage newfren am6
    carbu dellorto 19 racing edition Coup-de-coeur
    je voulais vos avis, si j'arrive a avoir tout ça j'vous met ca dans le parking avec une une video Clin d'oeil
    est ce que le carbu de 19 suffit Question
    sur ce, bonne continuation
    merci!!
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • alors déja tu t'es créé un sujet donc ne viens pas sur celui des autres, sa ne sert strictement a rien
    et si sa ne répond pas, et bien attend, la semaine il y en a qui travaille...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je comprend pas je vais pas sur le sujet des autres Question
    et scuses moi pour l'double post mais j'avais pas pensé a ca Silence
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • lol a oui excuse moi, je me suis un peu emporté la^^ Timide
    non mais c'est parce que j'ai vu que tu avais créé un autre sujet pour dire pareil
    donc sa ne sert a rien, un sujet suffit, et si tu veut corriger ton titre ou chnager quelques truc, tu vas dans editer Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ouais chui un peu bete j'ai ecris sieju au lieu de rieju enfin bon Yeux tout le monde peut se tromper hihi Sourire
    j'ai essayer de change le titre
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • lol, et je peut supprimer ton autre sujet? (où tu demande exactement la même chause...)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui vazy mais en faite j'avais ce sujet car il etait placé dans la bonne partis en meme temps Sourire
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • ok donc maintenant, arretons le hors sujet et revenons a ton sujet
    je m'y connait pas trop en prépa de grosse configue moi donc attends d'autre réponse
    mais je peut juste te dire que si tu veut un SCR prend le HM (kit 50 et petit 70)
    et pour le carbu c'est bon 19, mais après tout dépend si tu veut mettre un gros kit 70 ou pas, car après il y aura encore d'autre chause a ajouter
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui je sais j'ai fais le calcul et chez dam avec le barikit piste le top rose le scr le carbu 21 oko(19 si c'est possible) finalement pour la conso l'embrayge newfren(le mien est mort Chanter ) nous arrivons a 615.30€ Excité Silence
    c'est dure la vie Sec
    P.S: bien sur top rose avec culasse a plot Clin d'oeil enfin ca change quoi Question

    Je viens d'edité. et je suis en train d'hesité a me prendre sois le Mk Hm, le top rose (evidemment Coup-de-coeur ) ou bien Le mk sp mais c'est de l'alu et moi c'est pour un usage quotidien donc voila quoi.
    Avec sois le Scr Hm, le Scr racing ou le Mk sp mais bon c'est un peu cher pour le racing line et le sp Sec Sourire
    ce pack me tente: le pack Hand made Am6 de chez Dam sport pas reussi a mettre le lien Sec
    Tous vos avis m'interesse Sourire
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • Kit Top noir avec pot SCR Hm et carbu de 19
    ou kit top rose avec pot mk sp et carbu de 21
  • Le top rose monb pere veut pas (trop voyants Sourire ) donc j'hesitais avec le top noir et la Mk hand made je prefere un peu le hand made car ya le pack de chez dam:


    Pour tous ceux qui ont du mal à sélectionner une configuration 70cc simple, performante et fiable pour moteur AM6 nous avons fait pour eux ce choix : Kit MK hand-made fonte 70cc (bonne performance et excellente fiabilité), vilo Barikit-piste (sa qualité n'est plus à démontrer), kit roulements de vilo C4 + joints spy, embrayage renforcé KRD (disques et ressorts), carbu 21mm OKO à boisseau plat, pipe pour monter ce carbu et boîte à clapet Malossi VL6 et pour finir une bougie NGK compétition. Un ensemble qui vous permettra de rouler avec de bonnes performances, du couple et une fiabilité parfaite. Ce pack s'adaptera très bien avec un echappement Yasuni R2 ou SCR hand-made. Une solution complète à votre choix

    donnez votre avis Bravo
    Mercii
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • Mk Hand Made avec pot scr hand made et carbu 19/21 alors Clin d'oeil
  • j'hesite surtout entre le top rose (mon pere va ptet vouloir finalement) et le hand made parce que le rose ca se voit Pimpon et le hand made y a beaucoup d'avis partagé dessus( (perfs moyenne ou biien de tres bonne perf etc...) zlors je sais vraiment pas

    dans tout les cas sa serait cet config:

    -Top rose Coup-de-coeur , noir ou Mk hand made
    -pot scr hand made
    -embrayage newfren
    -vilo barikit piste+ roulement c4 + joint spy
    -Boite a clapet Malossi VL6
    -carbu OKO 21mm (je sais pas si la pipe d'admission et vendu avec et sinon combien ca coute et celle d'origine ne tiendra pas??)

    Merci
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • Nan, il faut que tu achètes une pipe à part. Prends une pipe de 28mm parce que le diamètre est le même pour tous les OKO
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.