Quel pot pour derbi xrace?

Quel pot pour derbi xrace?

novembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour,
j'ai une derbi xrace de 2008, elle est debridée avec un pignon de 14 et un gicleur de je sais plus combien ^^ avec ces reglages j'atteint les 100km/h Bravo
mais je voudrais savoir quel pot choisir pour qu'il me donne les meilleur performances, je le préfèrerais passage haut et qu'il soit le plus performant possible ^^
merci d'avance Sourire

Réponses

  • j'ai deja vu le polini passage haut sur une derbi et sa donnait bien Smile
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ah ouais ca pourrait etre pas mal... mais tu n'as pas une idée du prix de ce pot ? et des performances aussi ? ^^ genre est-ce que je dépasserais les 110 avec ? ^^ et est-ce que j'aurais de l'acceleration ? Sourire
  • hé fieu reve pas d'aller a 110 d'origine Chanter
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • si 110 compteur mdr
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • pas 110 à mon compteur le mien va à 80 ^^ je vais deja à 110 compteur voiture ( en sachant qu'une voiture va toujours plus vite quand elle nous suis) donc je vais dans les 100 maintenant j'ai plusieurs amis avec un pot qui vont dans les 110 115 avec un pot ( toujours compteur voiture) maintennat j'aimerais un pot m'offrant le plus de performances et je compte bien atteindre les 110 115 moi aussi.
  • sujet mal placé, je déplace
    pour la pointe, tu a le SCR SM et le doppler ER1 qui sont top
    tu met un petit pignon de 13 voir de 14 avec un carbu de 19 pour reprendre un peu de couple et sa va nikel Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • 110 compteur voiture avec juste un pot c'est n'importe quoi.
  • ben je ne te ment vraiment pas ^^ moi en étant seulement debridé je suis a 100 j'essaierais de mettre une vidéo si c'est possible pour prouver mais je vous promet que je ne ment pas ^^ mais sinon vous ne connaissez pas de bons pots ??
  • ben compteur moto ses pas toujours réel Chanter
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • justement mon compteur ne va qu'a 80 c'est compteur voiture que je te dis ca xD

    j'ai lu plus haut que vous me conseillez le SCR SM c'est vrai qu'il parait qu'il marche bien pour la pointe mais vous avez une idée de son prix ?
  • cher dam l'edition normal eest a 148€ et en carbone j'crois 168€ bon rapport qualité/prix de plus il est chromé
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • ouais c'est vrai qu'il ets pas trop cher... en plus je compte pas kitter ma derbi donc c'est parfait Bravo mais vous n'avez pas une idée de la vitesse que j'atteindrai avec ? ( en pensant que je vais à 100 maintennat même si vous croyez queje ment ^^)
  • Le scr SM est une grosse merde. SCR s'est chié dessus lors de sa conception. Il dure pas longtemps et bride même les kits50 donc si tu veux mettre un kit 50 t'es dans la merde. Si tu veux un bon pot équivalent prends un Yasuni R2 ou Doppler. Bienjouer!
  • ouais tu as raison mais apres tout depend si il veut rester d'origine ou kitter apres c'est vraiment que un pot pour 'origine mais c'est toujours mieux que un chr de chez Conti (je sais ce que je dis j'en ai un, le v2 Sec )
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • je compte vraiment pas kitter ma machine te jme suis pas mal renseigner apparemment le scr sm est creux au debut ( comme conti) puis quand on monte dans les tour ca par super avec un carbu 19 et pignon 13 ou 14 ca devrait etre nikel non ?
    j'ai aussi des amis qui ont le scr sm et le conti chr les deux se valent en acceleration mais au final le scr dépasse le conti de 5 km/h a peu pres
  • Il y a 5 km/h de différence car ce sont deux machines différentes et/ou les réglages sont différents. Perso, je te conseille plus Conti car il est de meilleure qualité. Si tu veux un pot de très bonne qualité et qui est aussi bon qu'un SCR, prends un Doppler Er1
  • c'est vrai que les conti sont pas mal j'hésite toujours entre scr et conti et pour revenir au scr qui dépasse le conti les deux moto étaient de même modèle avec les mêmes réglages et le scr avance plus ca c'est sur maintenant ce dont j'ai peur avec scr c'est la qualité du pot et le fait que je dois le monter avec un carbu 19, ce qui va me faire encore dépenser de l'argent^^
  • le scr est bien, je l'ai et j'ai jamais eu de probleme avec!!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • moi je dis que c'est pas possible psk mi g une xp6 avec un pot passage bas et debrider je fai que du 90-100 compteur voiture alor toi avc un pot origine ba tu fai du 80 gran max et jte conseil un conti chr c'est ce queun pot a et il mache pas mal
  • c'est vrai que le scr est mieux maintenant on va arrêter de parler que je vais a 100 débridé puisque personne ne me croit xD je vais essayer de me renseigner sur le scr mais je voulais savoir: ou je peux trouver ce pot ? et est-ce qu'il a de l'acceleration ?
  • ba a bas régime il en a pas trop mais après a haut régime c'est une bombe!!
    mais avec un carbu de 19, sa se rattrappe le manque d'accélération en bas Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je penche de plus en plus vers ce pot Clin d'oeil mais je voulais savoir est-ce que ca ira si je laisse mon pignon de 14 et que je change juste le carbu pour en mettre un de 19 je n'aurais pas d'autres réglages a faire ?
  • bah il faudra que tu regle ton carbu, normal quoi^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • le rgos probleme c'est qu'il existe qu'en passage bas... et ca m'emmerde beaucoup ^^ en pot passage haut y'a quoi comme equivalent du scr sm ?
  • il y a le scr hand made et le doppler er1
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Avec le Hand made faut changer le carbu pour mettre un 19, sinon tu tourneras mal
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.