Debridage aprilia sx

Debridage aprilia sx

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Ho! (bonjours voila j ai une aprilia sx je vais la debrider j ai acheter un pot conti chr v2 haut que je vais debrider un carburateur dell orto diam 19 ds un pignon de 14 dents une bougie pouvez vous me dire ci ca va macher avec ceci ou il faut que j achete autre chose
avant de demonter pour pas avoir de suprise et a combien je vais monter merci de vos reponse Excité quel gicleur mettre pour cette configuration Excité

Réponses

  • mdr ba oui, pourqoi sa ne marcherai pas?...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bravo personne pour me donner son avis avant que je demonte cette semaine merci Timide
  • pour tes gicleur personne peut te répondre car même Pour 2 moteurs identiques il peut y avoir des différences de réglages
    faut que tu test en regardant ta bougie Noir c'est trop riche, tu monte en taille
    blanc c'est trop pauvre tu décent en taille
    jusqu'à que tu arrive a une couleur rouge/orange (couleur brique en gros)
    voila si tu veut plus de détailles hésite pas lol bonne chance amuse toi Sourire

    p.s pour les plus aviser il change leur gicleur entre l'été et l'hiver parce ça pas la même chose a cause des températures
    a l'hosto se fait chier ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.