Débrider une x-limit

Débrider une x-limit

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut , j'ai une x-limit d'année 2008 , tout d'origine ... j'ai plusieurs question
1- quel pot (j'ai le choix entre yasuni spr3 et yasuni r1)
2-quel carbu?
3- quelle transmission (je veux la meilleure Sourire )
4-y-a-t'il un risque de mettre un passage bas sur une enduro?



merci de vos réponse =) S.O.S

Réponses

  • Je peux pas te répondre pour tout, mais déjà le passage bas sur une enduro c'est pas une bonne idée, ça diminue la garde au sol et le pot risque d'être abimé... (enfin tout dépend ce que tu fais avec ta bécane...) En plus en général les passages bas sont des pots de pointe, et sur une enduro il vaut mieux un pot d'accel...

    Sinon, sujet mal placé, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • comment sa tu déplace?
  • J'ai mis le sujet dans la bonne section (prépa moteur)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • jamais essayer les 2 pots mais il ont bonne réputation les yasuni.
    Si tu fait de l'enduro mets un passage haut ses mieux, tu mets un carbu 19 et pour la transmi sa dépend tu a quoi maintenant? et tu veux quoi ??? un peu de pointe ou que de l'accél?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • les deux si possible =) , mais tout est d'origine pour l'instant

    -- Mar 13 Oct 2009, 18:24 --

    uuuuuuuuuuup plz
  • prend hebo ou yasuni cross
    sa t'offrira un compomis entre les deux et en plus c'est en passage haut pour l'enduro...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    prend hebo ou yasuni cross
    sa t'offrira un compomis entre les deux et en plus c'est en passage haut pour l'enduro...
    c'est bien les hébo? il parrait qu'il y a quelques problemes de fiabilités... et aussi ,c'est possible de changer le silencieux d'un pot?
    merci =)
  • ouai hebo sa va c'est bien
    oui c'est possible de changer de silencieu mais ils ne sont pas tous adaptable
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • tout compte fait je vais prendre que r1 avec carbu 19 , mais c'est possible de mettre un silencieux conti?

    -- Mer 14 Oct 2009, 14:50 --

    c'est pas un peu gros carbu 19?
  • euh je sais pas mais pourquoi tu veut changer la cartouche?
    non 19 est top pour un pot et le reste d'origine (d'origine tu en as un de 16)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • jveut changer la cartouche parceque celle du r1 est vraiment moche , je voudrais adapter une cartouche conti , sa irait bien avec le jaune de ma moto Langue
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.