Rieju mrx 05

Rieju mrx 05

novembre 2009 modifié dans Archives
Bonjour à tous, j'ai une rieju mrx et je voudrais savoir si c'est une Mrx pro ou une MRX.
Elle a le cylindre d'origine rose.
Sur ma moto j'ai:
-un pot Yasuni cross Ml
- moteur d'origine qui à serré ce matin 😖

Je faisais du 90 km/h sur le plat avant.
image
image
image
image
image
image

Voici mon piston. (moteur très sale) Timide Timide
image
image
image
image
image
«1

Réponses

  • Salut je pense après une recherche sur internet que c'est la mrx pro
  • Merci de votre réponse.
  • Oui, c'est la pro. En tout cas elle est belle.
    Dommage pour ton serrage...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • octobre 2009 modifié
    Oui dommage, mais vous me conseillez quelle marque de haut moteur pour ma moto? J'hésite entre un kit 50 et 70cc.
  • Mets la tof dans le premier post...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Voila j'ai rajouté quelques photos.
  • ta fais de superbe photos bravo en plus elle est vraiment belle
  • belle moto!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Merci.
    Que me conseillez-vous en kit 50cc.
    J'aimerais avoir une bonne accélération.
    Mon budget est de 250 euros maxi.
  • moi j'ai un kit 50 top perf qui marche très bien (mieux que de l'origine) après si tu veux vraiment de l'accel kit ou pas il te faus un pot
  • J'ai un pot Yasuni cross ML.
    Je voudrais un kit qui tourne vraiment bien.
  • il me semble que les hebo ,polini et métrakit sont vraiment bon après j'ai jamais essayé mais ils ont bonne réputation en général.(moi mon top perf tourne très bien et en kit 50 il ne faut pas à de l'extraordinaire non plus se sont les réglages qui font tous ou presque)
    si quelqu'un a des conseils up !
  • J'ai étais chez mon concessionnaire cyclo, et il m'a proposé un kit 50cc Hebo à 270€.
    Je pense que je vais acheter celui-ci.
  • 270€ !!! vas sur dam sport il est nettement moins cher (après le temps de livraison n'est pas garanti rapide)
    mais tout de même 270€ c'est de l'abus je trouve
  • 270€ MDR
    t'es pas un peu fou toi!!
    prend le sur dam-sport ou choisi en un autre...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • c'est clair la il te la met dans les f***** ton concess ^^
  • octobre 2009 modifié
    Oui c'est très chère, mais après ci je suis embêté je fais comment sur internet?
  • c'est clair que de ce point de vue si tu comande et que tu as un problème par la suite ton concess va pas aprécier que tu lui demande de réparer quelque chose liée au cylindre mais tout de même tu as vu le prix sur dam sport ? je veux bien que sa soit plus cher en concession mais la c'est énorme quoi
  • oula, t'a fait quoi a ton piston? tu l'as jeté du 5eme étage?^^
    alors dam-sport son super serieux tu n'auras pas de probleme avec eux! Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • lequel me conseillez-vous?
    Metrakit
    [Lien rompu] ... rerFilter=
    Polini
    [Lien rompu]
    Hebo
    [Lien rompu] ... _info.html
  • je pense que vu que se sont que des kit 50 le hebo étant homologué c'est le mieux en plus il est pas cher après si il y a d'autre avis
  • alors moi je te conseillerais le metrakit
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok. Et vous, vous avez quoi sur votre 50?
  • moi j'ai un cylindre top perf qui marche très bien quand il est chaud Bienjouer!
    mais j'ai acheté ma moto d'occase et le mec avec monté sa mais sinon j'aurais mis un des trois qui te sont proposés
  • J'aimerais bien acheter le polini.
    Sinon est-ce-que je dois changer le vilebrequin avec ce kit?
  • je ne pense pas au pire envoie un mail à dam sport il me semble qu'il réponde
  • Mets les tofs dans le premier post...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Mets les tofs dans le premier post...
    C'est bon.
  • T'habites à Rethel toi ?!
  • Ryder" a dit :
    T'habites à Rethel toi ?!
    Oui pourquoi?
    Tu me connais?


    Bonsoir à tous.

    Voila j'ai commandé un kit 50 Hebo manston et un carbu D-O de 19mm et ma commande devrait arriver demain matin.

    Je voudrais savoir combien de kilomètres dur le rodage?
    A quelle vitesse faut-il rouler?


    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.