Prix du permis 125

Prix du permis 125

octobre 2009 modifié dans Législation
Salut est ce que quelqu'un sait combien coute (à peu prés) le permis 125 ??

Réponses

  • c'est environ 600-650€ avec le code compris
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ça doit dépendre des auto-écoles, non ? Parce quand on voit les différences de prix pour le permis GC Masqué
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui sa dépend des auto écoles mais c'est toujours a poeu près dans ces prix la
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ah OK, parce que le GC je peux l'avoir à 470e, et j'ai vu des endroits où il est à plus de 1000€...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • comment sa a 470€?!!!
    comment tu fais!!!!?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'ai une réduction avec le club moto de mon école d'ingé... Mais sans réduction il doit pas être beaucoup plus cher...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • putain merde c'est cher,sa casse un peu mes espoirs
  • Bah c'est sûr qu'à ce prix là autant attendre 2 ans et passer le GC...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui moi sa ma cassé mon petit espoir Triste et donc j'attend patiament 2ans pour le gros cube Bienjouer!
  • Par contre je veux pas vous décourager mais le permis GC c'est bien, après faut avoir les moyens pour la bécane qui va avec Silence
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Par contre je veux pas vous décourager mais le permis GC c'est bien, après faut avoir les moyens pour la bécane qui va avec Silence
    ne nous décourage pas comme tu dis ! ^^
    surtout le prix d'une ducat' 😢
  • Bah le problème c'est pas le prix d'achat, t'en trouves au prix d'une 50 pratiquement (pour 2000 € t'as une CB 500 d'occase en bon état). Le problème c'est surtout l'assurance, qui est beaucoup plus chère que pour une bagnole... (c'est pour ça que j'en ai pas)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bah c'est clair que l'asurance c'est le petit iik' au piire mon voisin est assureur il va me faire un prix ^^ (il a une f430 je sais pas pourquoi mais je pense qu'il peux se le permètre vu les avantage de son d'job il doit pas payer bien cher d'assu par an)^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.