Pot carenzi végas performances

Pot carenzi végas performances

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut je viens d'acheter le pot carenzi vegas, qui offre de bonne performances pour la routes il offre une bonne accélération a mi régimes une bonne vitesse de pointe (90 km/h sur le plat conteur moto qui n'est pas bien précis),donc c'est un bon compromis ...
mais pour l'enduro c'est un vrai rave il y a aucune reprise dans les cotes un peu dure c'est toujours premiere, defois deuxiéme, trois sa calle et si on coupe les gaz tant que la monté n'est pas fini c'est du 10 km/h si elle ne calle pas, mon pot d'origine était largement mieux au niveau reprise,enfin sur ma moto je sais pas les autres.
Donc ma moto est une yamaha dt r de 2004, démultiplication de 11*53,carbu de 16.
Mais en tous cas pour la route je vous le conseille moi qui n'aimais pas du tous la route je m'éclate maintenant

-- Dim 04 Oct 2009, 19:50 --

si il y en a qui ont déjà eu ce pot et qui sont pas d'accord avec moi faite le moi savoir parce que je peut plus faire d'enduro technique je peut faire que du roulant.

Réponses

  • Tu as de très mauvais réglages, car notre XR6 est une vrai fusée avec ce pot. Elle fait du 115 compteur moto, elle a un carbu de 19 et une bac conti crx.
  • Il a peut être un compteur qui marche lui, tu crois pas?
  • tu sais lire ?? j'ai jamais dit qu'il avais pas de vitesse de pointe,ni qu'il n'avais pas d'accélération,j'ai dit qu'il était super bien pour la route.
    Par contre j'ai dit que pour l'enduro il avait pas assez de reprise et sa c'est vachement genant
  • J'ai un pote a moi qui a aussi le carenzi et il a exactement le meme probleme que toi (pas assez de reprise) et pour lui aussi il samusait sur la route car mtn il commence a sennuyer a force;Moi jai un pot yasuni hm avec bac malossi vl6 et pipe courte et franchement je tarode bien . Jai plus de compteur mais je monte 118 compteur voiture !!!! Bravo si tu veux gagnr de la peche et de la vitesse de pointe je te conseil de changer ta boite a clapet et ta pipe dadmission Clin d'oeil
  • ouais mais bon peut être que l'an prochain je vais passez en 125 donc je pas faire trop de frais sur ma 50 j'ai de quoi m'amuser pour un an encore je pense,sinon merci du conseil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.