Tendre chaine -- frein a disque -- x-power

Tendre chaine -- frein a disque -- x-power

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma x-power, j'ai fait retendre la chaine pour un pote
mais le soucis c'est que je me rend compte que mon frein a disque arriere est devenu presque inneficasse !
Avez vous une idée de ce qui peut se passer ?

Sébastien

Réponses

  • normalement sa n'a aucun rapport il y a pas une fuite au niveau de la durite de frein ? peut etre est elle abimée pendant que la chaine a été tendue mais faut y aller comme même. il n'y a pas d'huile sur le diisque ? (même un peu sa se sens énormément au freinage)
  • bin non rien de tout cela ... le disque ne semble pas humide et pas d'odeur ...
  • Vérifies le niveau du liquide et regardes l'état des plaquettes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • fais gaffe parce que si jamais vous avez graissé la chaines et que sans faire exprès ta mis de la graisse sur ton disque il parait que c'est vraiment la mrede
  • pelican" a dit :
    fais gaffe parce que si jamais vous avez graissé la chaines et que sans faire exprès ta mis de la graisse sur ton disque il parait que c'est vraiment la mrede
    c'est pas il parait ^^ j'ai eu de l'huile sur mon disque et j'avais beau appuyer a font je ne sentait rien mais depuis le disque et les plaquettes sont un peu nétoyés avec le temps et sa commence a freiner convenablement disons mais il faut changer les plaquettes si il y a de huile dessus (je vais pas tarder a le faire ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.