Conseil pour régler mon carbu

Conseil pour régler mon carbu

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
donc voila je vient d'avoir un carbu YSN 19 black edition (replique du DO)
je voudrais avoir quelque conseil pour bien le régler
donc je ne l'ai pas encore monté donc je ne peut pas dire commment il va pour l'instant^^
apart le gicleur, est ce qu'il faut que je regle quelque chose d'autre?
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html

Réponses

  • il me semble qu'il faut le monter démarer la moto et pendant qu'elle tourne tu règle après faut que tu regarde la couleur de ta bougie mais sa c'est dans le temps et voila en gros
  • lol oui merci je sais déja tout sa^^ Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • wai mais c'est chaud pour les réglages c'est jamais la même chose en fonction de la moto donc par internet c'est pas pratique ^^ mais on a un très bon forum pour aider déjà ^^ up ! pour toi
  • La position de l'aiguille, la vis de ralenti, la vis d'air, et bien sùr le gicleur


    PS: plus le temps de rien faire sur le forum, je fais que de bosser, désolé tout le monde
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • pas grave k-mo, il y a pas de souci!!
    oui je sais aussi tout se que tu m'as dit, pour le gicleur, la visse d'air et le ralenti c'est bon je sais faire mais c'est pour la position de l'aiguille, comment faire Question
    je la regle en fonction de quoi?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • En fonction du comportement de ta moto, si elle marche pas comme il faut ( des trous à l'accelération par exemple ) tu changes la postition de l'aiguille jusqu'à ce que ce soit bien.
    Pour changer sa position il faut la sortir du boisseau, puis changer la hauteur du genre de circlip qui est fixé sur elle. ( Fais gaffe, c'est tout petit, j'ai failli le perdre une fois...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok merci c'est simpa, je redonne des nouvelles quand je l'aurait monté Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok pas de problème, et si t'as un souci pour passer ta première, demande-moi ahahaha ( tu comprendras assez vite si ton carbu est fait exactement pareil que les DO )
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • pourquoi? vas-y raconte^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • qu'est ce que c'est l'aiguille
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • l'aiguille c'est une piece située dans le carbu (le grand truc au milieu)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.