Rieju SMX 50 FR

Rieju SMX 50 FR

octobre 2009 modifié dans Archives
Voilà comme on me la conseillé , je vous présente ma moto Coup-de-coeur
C'est un rieju SMX 50 FR (je l'aurai préfére en blanc et bleu mais bon...)
Je pense que ces caractérisques vous les connaissé plus que moi Hi hi
Alors voici quelques photos:
imageimagik.frEn général imageimagik.fr Mes début!!imageimagik.frPassage de mon BSR! j'y arrivé mieux que l'autre avec le scooter Bienjouer!
Une anecdote enorme: le moniteur pour me montré comment faire et tester , prend ma moto et essaye de faire le parcour... il na pas réussis ! et a caler en même temp ma mêre avais fermé la valve d'essence !!! MDR
imageimagik.fr Une dernier de BSR ! on peu remarquer que je touche difficilement le sol ! avec mes 1. 55m Timide
Mais c'est pas pour autan que je ne m'en sort pas Hi hi
Enfin voila jé pas quoi raconter d'autre Yeux

Réponses

  • Sympa ta bécane ! Pour ce qui est des caractéristiques, elle a l'air d'origine, mais elle est débridée ou pas ? Elle a combien de km ?
    Sinon, je vois que t'as pas les mêmes pneus que sur la mienne (j'avais la même avant), ils sont bien ? Parce que les miens, sur sol mouillé en ville c'était pas terrible...
    En tout cas t'as un blouson et des gants, c'est bien !
    ericka" a dit :
    Enfin voila jé pas quoi raconter d'autre Yeux
    Bah par exemple si tu comptes faire des modifs dessus...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Alors elle est de mars 2009, je les acheter le 1aout et les pneu été déjà dessus , se sont des michelin et
    je les ai pas tester personnellement car je roule pas encore quant-il pleut Incertain mais mon père c'est pris un jour
    un bonne pluie en rentrant et il na pas fais de reflection donc c'est il doivent etre bien même en sol mouillé Bravo

    Sinon la moto a seulement 1561 KM au compteur! et nous fais environ 400 km depuis aout!
    L'ancien propriètaire (qui a eu lui sont permis... Langue !!) ne l'avais même pas immatriculer ...
    et elle est débridé Hi hi 70Km en moyenne sur le plat ! mais en descente je me suis fais surprendre a plus de 80Km
    mais c'été plus car l'aiguille été au taqué ... mais le compteur s'arret a 80km !

    Et oui je me suis équipé même si ce n'est qu'une 50 , les accidents de pardonne pas...
    alors on na acheter un blouson avec des protection au niveau des coude et épaulette, (mais je voudrais changé pour un blouson plus féminin Cool ), ainsi que des gants
    et le casque bien sur Hi hi que jé personnalisé moi même Sourire
    Pour la moto je ne pense pas faire de grosse modif, je my connait plus en voiture que en moto!
    Au niveau moteur en tous cas rien elle trés bien comme ça ! j'aimerai juste que on m'entende moin quan je passe lol Excité
    et j'aimerai plus changé quelque détails comme jé vu sur une moto de ce forum les poingné d'embrayage et de frein avant en bleu Coup-de-coeur mais je ne sai pas
    du tous ou trouvé cela, je suis ici pour ça d'ailleur Pleurer
    je suis aussi entrain de crée une nouvelle selle ! en faite jé racheter une selle que j'ai démonté et creuse la mousse afin de reduire un peu l'épaisseur pour etre un peu plus basse afin que la moto soi moin haute pour moi lol
    donc après avoir creusé la mousse nous allons remettre du skaï vert clair Coup-de-coeur (pas encore fini)
  • belle moto (c'est rieju quoi^^)
    je suis impatient de voir se que sa va donner le skai vert Excité
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ericka" a dit :
    les pneu été déjà dessus , se sont des michelin
    'foiré, des michelins, moi j'avais des trucs slovènes à la c*n... enfin si tu l'as achetée d'occase c'est peut-être l'ancien proprio qui les a changés...
    Sinon, c'est 70 compteur ? Parce que sur la mienne 70 compteur ça voulait dire 80 réels Hi hi
    Et niveau modifs esthétiques, la priorité ma parait être la bavette... enfin tu fais comme tu veux.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je suis d'accord les bavettes d'origines sont en général très moche
  • antoine64" a dit :
    Sinon, c'est 70 compteur ? Parce que sur la mienne 70 compteur ça voulait dire 80 réels
    non je pense que la mien fasse ça
    beta21" a dit :
    je suis impatient de voir se que sa va donner le skai vert
    je mettrais des photo une fois terminé
    antoine64" a dit :
    la priorité ma parait être la bavette... enfin tu fais comme tu veux.
    les bavette sont ce qui protège des projections d'eau quan tu roule?
    sinon non je pense pas le changer tan qu'elle roule ou je veux !!
    D'ailleur la grosse question que je voudrais savoir et le pourquoi je suis venu m'inscrire
    c'est que le gros défaut que me dérange sur ma moto c'est que je n'est pas de jouge d'essence
    alors par doute je ne fais que des petit trajet et demet de l'essence a chaque fois avant de partir Enervé
    j'aimerai savoir combien de km peut on faire jusqu'a la reserve et une fois en reserve combien aussi? Pimpon
  • La bavette, c'est le support de plaque...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • a je voit , et j'avoue c'est une chose qui ma choqué qu'elle soit si longue lol mais bon je vais pas la changé alors que dans quelque moisj'aurai le permis et la voiture !

    -- Jeu 17 Sep 2009, 12:46 --

    mais par curiosité ou on peut trouvé ces pièces

    -- Dim 27 Sep 2009, 21:03 --

    bonjour a tous, voici de nouvelle photo de ma tit libellule
    pour vous montré sa nouvelle selle refaite spécialement pour moi ^^
    afin de la rabaissser artificellement ! et aussi donner une touche de ma couleur fétiche
    car tt noir j'aime pas ! Hi hi
    imageimagik.fr [Lien rompu] (image en grand) Coup-de-coeur
    imageimagik.fr[Lien rompu](image en grand) Coup-de-coeur

    Sinon voilà 500km que je fais avec en a peine 3semaine et seulement les weekend Excité
  • Mets les tofs dans le premier post...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut moi j'ai la même en blanche et bleu, c'est un super moto !!
    Mais moi je tape environ 80 km/h sur du plat Question J'ai un pignon de 13 aussi c'est un combien toi?
  • ca doit etre un 11 comme j'avais
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • theo.091" a dit :
    ca doit etre un 11 comme j'avais
    oui je pense que ça doit etre ça !! car moi 80 c'est dans la pente meme si parfois je vais a plus !!
    mais sur le plat c'est 70 !
  • Au fait, c'est 70 compteur ? Parce que sur la mienne 70 compteur ça voulait dire 80 réels Hi hi
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Au fait, c'est 70 compteur ? Parce que sur la mienne 70 compteur ça voulait dire 80 réels Hi hi
    j'en suis pas sur mais a mon avis c'est 70 réel car je pense pas que mon compte et le meme probleme que le tien car en ville quan le voiture sont a 50 moi aussi !
  • Bajh ça dépend des compteurs, donc c'est pas obligé... et si tu roules à 50 et les voitures aussi, c'est qu'il doit être juste, enfin en tout cas à 50... fais toi suivre par quelqu'un en voiture pour voir...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.