Taille de gicleur

Taille de gicleur

septembre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
quel gicleur me conseillé vous pour une xp6 2009, bridé, full origine, avec un pignon de 13?
XP6 Jaune & White Very Happy

Réponses

  • Taille carbu?
  • d'origine Dell'Orto Ø 16 mm
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • Huh ba si t'a rien changé le gicleur est le bon...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ba si j'ai changé mon pignon
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • oui mais niveau moteur t'a rien changé donc sa sert a rien.
    le gicleur ne sert pas a avoir plus d'accélération ou plus de pointe, il est la pour régler ton carbu et que ton moteur marche au mieux pour ne pas serrer
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • je sait tkt c'est juste pour demandé comme je met 1 pignon plus est-que faut que je mette 1 gicleur plus gros
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • non c'est bon je pense, attend d'autre réponse comme meme
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bridé et pignon de 13, tu dois pas avancer ?!
  • hé o stp!!! Insultes , c'est pas de ma faute..., je peu trafiqué ma 50 que à 16ans mais je la trafiquerais plus que l'ancienne 103sp de mon frère qui faisait du 110!! alors stp
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • c'est bon du calme, il faisait juste une remarque qui n'est pas fausse d'ailleur...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Tranquille c'est juste avec la patate que t'as en bridé et que tu mes un pignon de 13 ça dois pas trop avance , restes zen ...
  • a dsl j'avais oublié le "mdr" mdr fausse alerte ba sa va elle a pas mal de patate j'arrive à bien la levé ma 50!
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • A ok, ta une grosse couronne non?
  • ba je sais pas l'origine 52 (je croit pas sur du tout) mais je fait du 58 pour moi quand je suie un scooter bridé il fait du 41 (j'ai pas encore changé mon pignon)
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • pas besoin de réglé ton gicleur si tu change seulement ton pignon, par contre si tu la débride alors oui
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • a ouai donc en changeant mon pignon on change pas mon gicleur? je crois que mon pro avait dit que peut-être il fraudai le changé..
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • ton pro a mon avis, il parle de changer le gicleur une fois débridé. Souvent que tu mets débridé ta moto au garage ils font : pot, pignon et gicleur
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ba j'sais pas il m'avais parlé pour le pignon mais ok

    merci bcp!!!!!! plus qu'a attendre mon pignon^^ (a 5€) 1 pote qui me le vend demain normalement

    et on peut gagner combien? car mon pro ma dit 10km/h et j'ai essayé une x limite (avant/après) et c'est vrai elle a gagner 10km/h mais vous croyé aussi que je vais vraiment gagné autant??
    XP6 Jaune & White Very Happy
  • Heu... J'pense pas vue que t'es bridé déjà tu vas pas gagner grand chose, mais bon pas sûr
  • ba cher pas parce-que la x limit est bridé à fond même le compte tour...

    -- Jeu 24 Sep 2009, 21:12 --

    ba cher pas parce-que la x limit est bridé à fond même le compte tour...
    XP6 Jaune & White Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.