Derbi Senda 2005

Derbi Senda 2005

novembre 2009 modifié dans Archives
Yo les filles , me revoila

J'étais sur le point d'acheter une mbk x limit 2009 NEUVE (avec un crédit sur 12 mois) quand tout a coup , mon patron me vire Peace

Alors tampis pas de bécane cette année Triste Triste

Lorsque comme par magie , je tombe sur une PuRe OccaZe!!!

Une Derbi Senda SuperMot' de 2004
Débridée pot conti

pour 700€!!!

(par contre sans clignotant / ni béquille / rétro / compteur Huh )

Mais bon , j'ACHèTE!!!! Et voilà, ma ptite bécanne est à cette heure ci dans mon jardin fraichement arrivée et elle a grave la niak !!! 100-110 Max Bravo

Bienjouer!


[Lien rompu]

[Lien rompu]

[Lien rompu]

[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]

Pimpon
beeEEEeeepp!!
«1

Réponses

  • Ho! 700€!!!
    elle est super pour ce prix la (enfin meme super tout cour^^)!
    elle a combien de km?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah le mec qui me la vendu ne sait pas Huh

    ps: j'remet d'autres photos trés prochainement
    beeEEEeeepp!!
  • ah ok, c'est pas top sa...
    et tu sais quand il a fait sa derniere révision?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Non plus Huh
    beeEEEeeepp!!
  • si tu a toujours son mail ou son tel demande lui, c'est important! et demande lui ce qu'il a changé dessu et si il a remplacer des truc dans sa révision
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • septembre 2009 modifié
    J'vais lui demandé pour la révision bonne idée Bienjouer!
    sinon il a changé le pot ,je crois que cest tout, mais j'lui redemanderais Huh

    merci beta pour tes conseils
    beeEEEeeepp!!
  • Mmm... 700€, pas de compteur, le type sais pas combien y'a de km... ça pue l'arnaque à plein nez... enfin j'espère pour toi que non, mais perso j'aurai pas acheté.
    Sinon, à part ça niveau esthétique elle est pas mal !

    PS : mets les tofs dans le premier post.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai mais bon ettend une moto a 700€ dans cete état la!!! il y a pas a dire moi je l'aurais acheter de suite
    au pire il ya le moteur a changé donc sa va
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • non mais ca va le mec je sais ou il habite, c'est un pote a mon zinc , je peux le joindre quand je veux pour lui poser des questions , ca va cest pas une arnaque tkt Sourire
    beeEEEeeepp!!
  • Ah si c'est un pote, OK, j'ai rien dit...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Insultes Mais la le mec il fait le mort depuis que j'lui est donné les 700e , depuis le 18 donc 5 jours Enervé il répond pas aux appels
    et il faut que je lui fasse signé "le papier de vente de véhicule" sans quoi je peux pas refaire la carte grise & immatriculer la bécane.

    J'ai vu que le délai pour refaire une carte grise est de 1 mois MAX (à partir du moment ou le véhicule a été vendu), alors il faut qu'il réponde!! S.O.S

    -- Jeu 24 Sep 2009, 21:09 --

    C bon j'ai le papier de vente de cession de véhicule, demain je l'immatricule et je passe la 1er partie du bsr

    samedi je fini le bsr et lets go Bravo Bravo
    beeEEEeeepp!!
  • 110 sur un derbi sans modif à part un pot, ta fumé la moquette vieu Question
    Ou bien c'est en toute grosse descente, vent dans dos et tiré par une caisse Clin d'oeil
  • tochki" a dit :
    110 sur un derbi sans modif à part un pot, ta fumé la moquette vieu Question
    Ou bien c'est en toute grosse descente, vent dans dos et tiré par une caisse Clin d'oeil
    Compteur moto tout est possible non? Pleurer C'est comme si je disais qu'avec mon hm je vais à 100 km/h à plat.
  • Bon c'est bon je l'ai pilote , elle a un putin de son , trop bruyant,

    pour l'instant je galere a bien la conduire , je calle souvent et je comprend pas comment marche mon levier de vitesse :[

    Cest bien : point mort 1 ere 2e 3e 4e 5e point mort ??? Question Question

    sinon en descente ya moyen datteindre les 100 jpense 110 ptetre pas on verra Pleurer

    sinon j'aimerais bien savoir vite fait comment on fait une purge de frein , on me lavé dit mais j'ai forget S.O.S
    beeEEEeeepp!!
  • endur(o)2009" a dit :
    Cest bien : point mort 1 ere 2e 3e 4e 5e point mort ??? Question Question
    euh ouai, c'est presque sa^^
    alor quand t'es au point mort (entre 1ere et deuxieme) tu baisse tu va en 1ere, tu leve tu va en seconde et après tu continu de lever jusqu'a la 6eme
    voila j'éspere avoir été clair, sinon je te réexpliquerait pas de souci Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • endur(o)2009" a dit :
    pour l'instant je galere a bien la conduire , je calle souvent et je comprend pas comment marche mon levier de vitesse :[

    Cest bien : point mort 1 ere 2e 3e 4e 5e point mort ??? Question Question
    T'inquiètes, ça viendra !
    Les vitesses c'est 1, point mort, 2, 3, 4, 5, 6... enfin en vrai y'a un point mort entre toutes les vitesses (des fois c'est ch**nt, tu veux passer la 6, tu tires pas bien le levier et t'es au point mort)
    endur(o)2009" a dit :
    sinon j'aimerais bien savoir vite fait comment on fait une purge de frein , on me lavé dit mais j'ai forget S.O.S
    problemes-partie-cycle/frein-qui-couine-c-nnerie-en-demontant-purge-t2089.html
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • D'accord !!! Je savais pas qu'il y avait une 6eme Pleurer

    Sinon un pote noich ma dit qu'il y avait des motos au vietnam, qui faisait 1er 2 3 4 5 6 point mort 1 2 3 4 5 6 point mort etc en boucle ...........Est ce possible que j'ai un levier de vitesse similaire?

    Sinon ce qui m'étonne c'est que le mec qui me la vendu m'avait fait faire un tour avec lui , et la bécane avait grave de la niak , quand il passait les vitesses , y'avait une "poussée" , une accélération qui se faisait sentir , bref , elle bombardait.

    Alors comme j'arrive pas a faire pareil , je voulais savoir si y'avais une astuce , un ptit truc que les bikers connaissent pour bien passer les vitesses ou est ce juste qu'il faut bien la faire monter dans les tours...!?? Question
    beeEEEeeepp!!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    pousse les vetisse tu va la sentire la niak si ta un pot conti tu va la sentir au bout de 7000 tr/min je crois moi je la sent bien en poussant les vitesse resulta elle arrache et je l'ai pas payé cher un peu plus cher que toi avec 12 500 au compteur et le haut moteur avait était changé donc lui il avait que 1500 km
    Language SMS Interdit!
  • Probleme , je peux pas voir quand je suis a 7000 tr min jai pas de compteur ,


    donc en gros je dois la poussée dans les trs memes si j'ai limpression que cest le moment pour passer la prochaine ?
    beeEEEeeepp!!
  • euh oui mais pas trop comme meme^^ sinon tu vas serrer... Triste
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • serrer?
    beeEEEeeepp!!
  • oui lol, engros pour faire court, si tu la pousse trop tu casse le haut moteur...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • sinon j'ai un probleme de plaque , je sais pas comment la fixée

    [Lien rompu] ... 718f73.jpg

    (zoomer pour voir mieux)

    [Lien rompu] ... 56db49.jpg
    [Lien rompu] ... 140259.jpg
    [Lien rompu] ... ce7457.jpg


    on ma donné ces vises a la prefecture ,

    j'ai essaye de mettre la plaque pour voir si ca rentre a cote du pot en dessous du cul de la bécane , mais ca cache le feu arriere ,

    en plus les vises ont dirai des clous , ca va me niquer ma meule non?
    beeEEEeeepp!!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut, moi non plus j'ai pas de compte tour il sufi de se fié au bruit moteur tu pouse et d que tu sent qu'elle et presque a fond tu passe ta vitesse bien sure la vitesse doi passé en quelque seconde pour pas perdre le regime moteur exemple tu pousse tu ramene la poigné d'accelerateur a l'arret tu debraye tu passe la vitesse tu re accelere vite, en ce qui concerne ta plaque les vis c'est des rivet je crois a metre avec une pince a rivet c'est fait expres pour pas que ca se barre
    Language SMS Interdit!
  • Ouais mais les rivets sont faits pour mettre sur une bavette, je sais pas si il pourra les mettre dans le passage de roue...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • En fait je crois qu'il y a un point mort entre chaque vitesse.
  • ok mamydoo merci pour lexpliquation des changements de vitesse, je ferai comme ca ! Bravo


    pour la plaque jv'ais demander des conseils a un garage a moto S.O.S
    beeEEEeeepp!!
  • mamydoo" a dit :
    En fait je crois qu'il y a un point mort entre chaque vitesse.
    antoine64" a dit :
    Les vitesses c'est 1, point mort, 2, 3, 4, 5, 6... enfin en vrai y'a un point mort entre toutes les vitesses (des fois c'est ch**nt, tu veux passer la 6, tu tires pas bien le levier et t'es au point mort)
    Chanter
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Sinon je doi me prend une bequille et un retro , des recommandations a propos de ces éléments.?? des bons prix , marque de bonne qualité...? Question


    Sinon savez vous combien ca coute de mettre un kit sur un bécane comme la mienne? ( pour plutar quand jorai economisé un peu) Bienjouer!


    pour la plaque, je verrai plus tar , sinon pour votre pure plaisir Pimpon voici le text de loi :

    Article R317-8 du code la route
    Décret nº 2003-42 du 8 janvier 2003 art. 1 Journal Officiel du 15 janvier 2003)

    Toute motocyclette, tout tricycle ou quadricycle à moteur, tout cyclomoteur à trois roues muni d'une carrosserie peut ne porter qu'une plaque d'immatriculation, fixée en évidence d'une manière inamovible à l'arrière du véhicule.
    beeEEEeeepp!!
  • Encore un texte qui sert à rien... en tout cas ça dit pas comment fixer ta plaque. Mais normalement dans le passage de roue c'est interdit... après, ça dépend sur quels flics tu tombes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.