Dessin

Dessin

février 2010 modifié dans A la table des motards
V'là, quand je m'ennuie, que les forums sont morts et que je peux pas faire de la moto, je dessine, comme ça, pour moi...
Je vais vous montrer quelques trucs, la plupart sont faits sur un cahier de brouillon (donc y'a des carreaux) et repassés au bic (donc y'a des bavures)...

Enfin bon voilà :

Une moto de série d'une nouvelle marque que j'ai inventé :

image

Et sur la base de cette moto, une prépa pour le stunt avec un style steetfighter :

image

Là, j'ai fait des photos avec mon portable (pas pu scanner), que j'ai essayé d'améliorer avec PhotoFiltre, c'est moche mais ça donne une idée.

Une SM 50 un peu modifiée :

imageimage

Une sportive 50 :

imageimage

Une mob :

imageimage

Et puis là, j'ai dessiné sur une feuille blanche, pour changer :

imageimage

imageimage imageimage imageimage imageimage

Comme j'aime bien la Honda Interceptor, j'ai eu envie de la restyler, de la moderniser un peu. Voilà ce que ça donne :

imageimage

Et puis chez mes grands parents j'ai retrouvé ça qui trainait :

imageimage imageimage

imageimage image image image image image image image image image

Une idée de proto, j'aurai bien fait ça sur la mienne... peut-être plus tard, si j'ai du fric et du temps...

image

image image image image image image

Un vieux machin :

image

Un truc pour le stunt :

image

Un gros machin avec un turbo :

image

Des protos :

- mob 6 cylindres en ligne :

image

- mob avec un gros cylindre :

image

- 50 4t avec un turbo :

image

Une boîte à roues :

image

Et puis j'en ai colorié quelques uns, pour voir si ça donnait bien...

image image image image image image

Et puis y'en a tout un tas d'autres que je balancerai si j'ai le temps...

Et vous, est-ce que vous dessinez ? Des bécanes ? Autre chose ? Comme amateur ? Comme professionnel ?
N'hésitez pas à balancer des scans ou des tofs !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !

Réponses

  • pwaa tout s'que t'as fait!!
    tu doit vraiment te faire chié^^
    non frenchement tu dessine super bien et surtout t'as des idées
    continu comme sa, sa déchire Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah y'a des trucs que ça fait déjà quelques temps que je les ai faits... Mais j'ai pas tout mis...
    En tout cas, merci !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • WAAAH Antoine comme tu gères en dessin !!!
    ça t'est déjà venu à l'idée de te lancer dans le design auto ou moto ???
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bah non, là je suis en école d'ingé pour travailler dans la conception auto, mais pas comme designer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Je suis même pas capable de dessiner un bonhome, donc je trouve que c'est vachement réaliste tes dessins, continue ! Bienjouer!
  • Merci !
    Personne d'autre sur le forum dessine ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ils cartonnent vraiment tes dessins, moi avant mon pére m'avait appris a dessiner les enduros mais depuis j'ai oublié,mais si je retrouve des vieux dessins j'éssairai de les mettre
  • Merci !
    J'espère que tu retrouvera tes dessins, ça serait sympa que je sois pas le seul...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Merci !
    Personne d'autre sur le forum dessine ?
    heu, mon petit frère et les beaux frères mdr
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Allez, je remonte un peu ce topic, même si y'a que moi qui y poste...
    Voilà ce que j'ai fait :

    image image image image image image

    Tiens, j'ai pensé à Batman (me demandez pas pourquoi), si il perd son permis il pourra toujours rouler avec ça :

    image

    Quelques boîtes à roues :

    image image image image image image image

    Voiture 2t ? Pourquoi pas...

    image

    Deux bécanes de GP aux sponsors tirés ou inspirés de Joe Bar Team :

    image image

    Et des cadres omega :

    image image image

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, comme d'habitude j'ai pas pu tout scanner, y'en a encore tout plein, peut-être qu'un jour je pourrai les partager...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • j'aime bien ton dessin de signature Very Happy ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Merci !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • franchement tu te débrouille ca fait un peu comme les dessins préalables a la conception des motos Clin d'oeil
    tu devrais nous faire une ptite bd Bravo
  • Merci !
    Là j'ai pas trop d'idée pour une BD, mais on sait jamais, si un truc me vient à l'idée...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ba a la limite trouve toi un pote qui fasse le scénario ou meme un gars du forum et puis toi tu met tout sa en dessin...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bon bah voilà, vu que j'ai un nouvel appareil photos super bien, 5MP, avec plein de fonctions diverses (il peut même téléphoner et envoyer des textos), je me suis dit pourquoi pas essayer de faire des tofs de mes dessins... et bah ma foi c'est pas franchement dégueulasse...
    Donc en attendant une nouvelle séance de scanner, voilà quelques trucs !

    image image image image

    Oui bon j'ai regardé un peu trop de James Bond ces derniers temps...

    Sinon, j'ai eu envie de faire des trucs dans un style un peu différent... ça donne donc :

    Un bon vieux bobber :

    image

    Un dragster qui, évidemment, logeait pas en entier sur la largeur de la page... j'suis c*n, j'aurai du le dessiner dans l'autre sens...

    image

    Et un... machin... pour la montée impossible... remarquez, j'ai pas trop exagéré la longueur du bras oscillant...

    image

    Un autre dragster, en plus petit...

    image

    Et puis j'ai essayé de dessiner Lemmy de Motörhead, mais il est pas très bien fait (bon, j'ai fait ça sans photo, alors la basse on dirait pas la sienne mais bon...)

    image

    Voilà, c'est tout pour l'instant, mais maintenant je vais pouvoir ajouter des trucs plus souvent... quoi que je dessine moins ces temps-ci...

    -- Mar 16 Fév 2010, 22:10 --

    Quelques autres dessins...

    Un autre bobber, plus moderne :
    image

    La version couleurs :
    image

    Un bobber sur base de mob :
    image
    La flemme de le colorier, celui-là...

    Un pick up lowrider :
    image
    Avec du recul je trouve que le style est trop simple pour un vieux pick up américain... et puis je suis pas satisfait de la couleur, j'aurai du le faire en noir avec des flammes...

    Un autre pick up, un peu plus haut :
    image
    Là non plus je suis pas satisfait de la couleur, ça fait un peu flïc... j'aurai préféré un bleu plus foncé mais avec des crayons pas facile d'obtenir ce qu'on veut...

    Pour finir, une vieille jap' :
    image

    Merci !

    Sur un autre forum, un gars qui a vu mes dessins m'a demandé de lui dessiner sa bécane, que voilà : https://www.mecacustom.com/tuono-50-cc-de-cyril55.html
    Et voilà le résultat :
    image
    Pas parfait, j'ai pas l'habitude de dessiner avec un modèle...

    Tiens, elle m'a inspiré, cette Tuono... j'ai eu l'idée de la moderniser un peu :
    image

    Quelques autres trucs qui trainaient :

    Après avoir fait des bobbers, je me suis dit qu'y'avait des moyens plus modernes de faire de la vitesse sur lac salé...
    image image
    Pas très beau mais bon, j'avais envie...

    Sinon, quelques trucs pris dans mon agenda, sur une chemise où je range des papiers... c'est bien les cours, hein ?
    image image image image image image image image image image image image image image
    V'là, et c'est rien, faudrait que je reprenne mes cours du semestre dernier, y'a des feuilles où je dois avoir plus de dessins que de cours écrit...

    Un dernier :
    image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tu as l'air d'abattre un travail monstrueux en cour Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.