Pot metrakit pro race

Pot metrakit pro race

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut

J'ai un pot qui va me vendre son pot metrakit pro race qui était monté sur un kit 70 pro race et que je voudrais monter sur mon cylindre origine derbi avant de recevoir le kit . J'aurais voulu savoir si le pot pouvait se monter sur mon cylindre vu qu'il etait accordé a un kit 70 ?

Merci d'avance pour vos reponses .

Réponses

  • Tu auras des volumes et des diagrammes trop élevés. C'est pas super pour le moteur, mais niveau perfs, ça peut aller, mais ça ne vaut pas un pot adapté Clin d'oeil
  • Ok mais c'est juste pour quelques temps , le temps que je reçoive mon kit . Sinon ça risque d'abîmer le moteur ?
    Et sinon en je vais bientôt reçevoir mon kit 70 pro race et je voulais savoir si il était obligatoire de monter un embrayage renforcé et un bac sur ce kit ? sinon la config sera : pot pro race , kit 70 pro race vilo barikit piste , cage a aiguilles renforcé plus roulement et carbu 24 .
  • Bah l'embrayage t'es obligé si tu veux pas faire du sur-place Pleurer non mais à certains régimes ça va patiner Sec et pour la BAC ... on ne monte pas un kit pareil sans tout changé ( comme l'allumage par exemple ) mais bref comme tu veux !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ok parceque un pot a moi marche du feu avec pot pro race , carbu 24 , kit 70 pro race et une bac . Sans vilo ni rien mais bon ça craint un peu quand méme . Après je pense que mon budget me permet de mettre soit une bac soit un embrayage don j'hésite un peu .

    -- Lun 24 Aoû 2009, 21:06 --

    Qu'est-ce qu'il vaut mieux mettre : boîte à clapet ou embrayage ?
  • Embrayage, ça avancera pas au maximum de ce que ça peut avancer mais au moins tu resteras pas en sur place au feu rouge si tu essores la poignée de gaz pour démarrer Hi hi
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • cest sur que cest quand meme mieux l'embreyage mais bon quand on met un kit il faut pas acheter un kit trop cher pour que après ne plus avoir dargent pour le reste de la configue quand on met un gros kit il faut presque tout changer enfin cest beaucoup mieux si tu veux eviter de serrer au bout de 1000 borne .. maintenant comme dit à toi de voir ...
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut, moi pour ton kit je te conseilleré de metre embrayage mk renforcé boite a clapet et vilo ca serait les premiere chose a faire avec ton kit le pot n'est pas prioritaire mais la santé du moteur oui Wink
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.