Musique !!!

Musique !!!

mars 2015 modifié dans A la table des motards
Je crée ce topic pour savoir quels sont vos goûts musicaux...
Perso, j'écoute surtout du rock, métal, punk, ska, 'fin du son qui envoie en général... J'écoute plein d'artistes différents, comme :

- Linkin Park



- Marilyn Manson



- Ultra Vomit



- Bullet for my Valentine



- My Chemical Romance



- The Sex Pistols



- Nirvana



- Accept



- AC/DC



- Motörhead



- Ska-P



... et plein d'autres...

Et vous ?
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
«13456789

Réponses

  • T'as oublié Rammstein Idée
    Perso, j'écoute pratiquement que ça et je m'en lasse pas. Il est ultime ce groupe
  • Ouais, j'aime bien aussi, mais j'en ai qu'une (Amerika)... 'fin comme j'ai dit je m'arrête pas à ceux que j'ai cité...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • alors moi non j'écoute que du rap
    seth gueko, lafouine, falcko, booba, sefyu, rohff...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Perso y'a certains rappeurs que j'aime bien (entre autres Jay-Z, surtout en duo avec Linkin Park), d'autres que je supporte pas...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • lol, non moi j'aime pas les rappeurs américains ou autres étranger, j'écoute que du rap français
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Pas mal pas mal, juste un peu "too hard" pour moi pour que j'écoute en boucle, mais j'aime beaucoup, par contre Beta21, le rap français... j'ai aimé un moment mais cette période est REVOLU Pleurer

    Je préfère:










    En gros mes préférés !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bah ça va, j'aime bien... Louise Attaque c'est les nouvelles que j'aime pas, où il répète en boucle la même phrase, on voit qu'il se fait pas ch**r... Noir Désir c'est pas ma préférée mais ça va... et la dernière j'aime bien aussi.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Waooow Ho! ... trop, trop ce que tu écoute antoine.

    Moi je suis plus r'nb, musique de type electro et un peu de rap (orelsan et eminem). Dernièrement j'ai flashé sur ayo technology par milow, c'est de la boooooombe !
  • moi c'est power métal --> sonata arctica, freedom call, avantasia
    etc



    voila en gros Clin d'oeil
  • a mon toun tour :

    coté hard

    in flames :

    Crawl Through Knives




    plus dout

    iron Maiden






    ensuite j'ai ce que j'appelle une grosse flemme, donc je mets mes groupes préfèré ( pour noami, c'est pille poil identique a 1 prèt ^^ )

    ♥ Ange - Airbourne - Anti-Flag | Children Of bodom | Dragon force | Endred Of The Blorg - Era - Evanescence | Gorgoroth - Graveworm - Guerilla Poubelle | Helloween - Hubert-Felix Thiefaine | Ice Earth - Impaled Nazarene | Jack Dutron | Korn | Lacuna Coil - Led Zepplin - Les Fils Du Bouchers | Metallica - Mors principium Est - Muse | Nightwish - Nirvana - Noir Désir | Oasis | Pink - Pink Floyd - placebo - process | Queen - Queen of The Dammed | Rob Zombie | Savia - Silence Night - Stratovarius - Sonata Artica - System Of A Down | The Beatles - The Children Of Iron Maiden - The Cramberries - The Exploited - The Killers - The Police | U2 | White Skull ♥
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ho! ah ouai comme meme! ^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah c'est pas mal tout ça !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'aime pas trop le métal anglophone, je trouve que cette langue est trop fluide et douce pour chanter ce genre de musique. Je préfère largement des groupes germanophones du genre Rammstein, Oomph! et autres.
    Voici des exemples :
    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    Ceci n'est qu'un petit aperçu, mais je peux vous fournir une plus grande vue d'ensemble Sourire

    Comment trouvez-vous ça ?
  • Bon alors je vais faire un peu de résistance, car c'est de plus en plus hard Masqué .





    " type=







    " type=

    Donc voilà, du rap US (en petite dose), du vrai rap français qui a un sens (pas de booba, lim et autre) et du r'nb. Ca vous change un peu de : In Flames-Cloud Connected (j'ai adoré le début quand ils bougent tous la tête Pleurer ).
  • Allez, pour les fans du Donjon de Naheulbeuk (et accessoirement du Seigneur des Anneaux) qui aiment le metal



    Et ne me dites pas que c'est débile, je sais !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • clem, j'aime assez bien tes gouts Sourire
    les rappeurs US c'est pas trop mon style mais sa peut aller et les francais que t'a choisi sa va, mais bon j'aime mieux les truc un peu plus "hard"
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Berk 2 moi le rap je peux plus y voir, sauf encore certains ricains; mais le rap français j'y suis devenu allergique Pleurer
    Mais bon la musique reflète souvent notre personnalité; donc je respecte tout à fait n'importe qu'elle musique, je dis simplement que j'aime pas celle-là; avant je voyais un sens au rap,maintenant plus rien, ça ne me donne plus aucune émotion.

    J'arrive à avoir des "orgasmes musicaux" ( oui oui j'appelle ça comme ça, ceux qui ont déjà connu ça me comprendront ) avec Damien Saez; du genre des frissons dans tout le corps, des larmes qui montent on ne sait trop pourquoi Pleurer
    J'aime Coup-de-coeur
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui je te comprend kevin, moi aussi j'ai des orgasmes musicaux (si on peut appeler sa comme sa^^) mais moi c'est avec le rap, il y a des chnasons qui sont super belle meme si c'est du rap
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • octobre 2009 modifié
    Pour les fans de Ska-P :

    [Lien rompu]

    -- Mar 13 Oct 2009, 22:40 --

    Un clip que j'aime bien..

    [Lien rompu]

    Dans le genre débile, Shaka Ponk :



    Et débile aussi :

    beta21" a dit :
    il y a des chnasons qui sont super belle meme si c'est du rap
    La preuve...












    image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • octobre 2009 modifié
    Moi perso j'écoute du rock et du reggae :

    J'adore The Offspring (dure de faire le choix de leurs meilleures chanson) :

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]


    Dar-k :

    [Lien rompu]

    Dub Incorporation :

    [Lien rompu]


    Sinon j'aime bien Muse, Good Charlotte, Blink182, Simple Plan et plein d'autres...
  • C'est bon, ça, The Offspring ! Pas dans mes groupes préférés, mais j'aime bien !

    -- Mer 14 Oct 2009, 19:21 --

    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • moi j'écoute de tout (ou presque) tant que c'est audible et sensé. new wave, batcave, deathrock, horror punk, goth rock, cold wave, post punk, Oï [S.H.A.R.P, red, apo], ska, rock, hard tekk, goth wave, punk, glam punk, drum and bass, {kilmt1918}, acidecore, tribe, rock alternatif, dub, dubstep, electro, gothabilly, rockabilly, trance goa, hardcore, rap, hip-hop, jazz... etc
    en ce moment (pour ceux qui connaissent), je suis en plein dans ma période SVINKELS Bienjouer! un groupe de rap formé d'un rapeur qui tiens bien son rôle, un rapeur (ex-punk), et un DJ des birdy nam-nam (meilleur label de DJ au monde). et ça donne des paroles souvent dégeu, parfois sensées sur un bon bit ^^ bref, le panar (ils donnent souvent dans me même genre que TTC), ou j'écoute un peu aussi les sheriffs (du bon vieux rock alternatif), ça fous la pêche Excité , assassin (le groupe de rap), et tagada jones (punk hardcore)
  • J'ai écouté quelques trucs, c'est pas mal !

    -- Mar 17 Nov 2009, 00:03 --

    Tiens, je m'aperçois que j'ai pas balancé du Guns 'n' Roses... je m'empresse de réparer cette erreur !



    Un solo magnifique :

    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • yeah ! Shaka ponk, c'est rare de rencontrer quelqu'un qui connait.
    Je suis trop fan je l'ai est découvert a un concert de motorhead c'était la première partie
  • P****n, Shaka Ponk et Motörhead dans un même concert, j'aurais aimé ne par rater ça ! 'fin Shaka Ponk encore je dis pas, mais Motôrhead, d'ici à ce qu'ils passent par chez moi... Silence
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi j'écoute de tout mais j'ai une préférence pour l'électro et la house mais pas des truc du genre David Guetta, Bob Sinclar etc qui soul directe. En plus c'est toujours la même chose... Aufait, j'ai déjà entendu du ska une fois je crois et j'ai bien aimé Very Happy Mais je connaissais pas le titre ni l'artiste. Y a quoi comme bons artistes de ska Antoine ??? Et mdr vive Donjon de Naheulbeuk xD
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
  • Bah y'a Ska-P et The Locos, deux groupes espagnols... après y'a aussi Madness, c'est anglais je crois (je connais pas trop)...

    -- Mar 08 Déc 2009, 11:27 --

    Allez, quelques trucs en plus :

    Metallica :



    Judas Priest :



    Sytem Of A Down :

    [Lien rompu]

    Rammstein :



    -- Dim 13 Déc 2009, 01:26 --

    Allez, j'ai envie d'en rajouter...

    Metallica :



    Bullet for my Valentine :



    (bah oui, c'est la même chanson...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • perso je déteste le rap de quel langues que ce soit par contre j'ador le rock le métal et le punk.
    parking-supermotard/ma-cpi-supermoto-t3733.html

    ma cpi!!!!!!! lachez vos coms!!!!!!!
  • lol vous etes tout le contraire des autres forums que j'ai cotoyé, et j'aime ça Sourire

    Pour moi c'est Rock, métal et rap US mais seulement du 2pac.

    Rammstein :

    [Lien rompu]

    Nightwish :

    http://www.dailymotion.com/video/x2qza4 ... anth_music

    Skillet :

    [Lien rompu]

    Sum41 :

    [Lien rompu] ... videogames

    Bullet for my valentine :

    [Lien rompu] ... or-m_music

    Et un peu de rap avec Tupac, pour moi le seul et unique vrai rappeur !

    [Lien rompu] ... st-fr_news
    TZR 50 de 2009 / Kit 50 airsal / Pot XR6 préparé / Kit chaine : 12*46 hyper-renforcé racing / Carbu : 19 DellOrto / Boite à air préparé / Bougie Iridium
  • janvier 2010 modifié


    J'adore cette musique, j'adore ce groupe, ils sont énormes ! Dommage qu'ils aient changé maintenant (c'est plus Guns N' Roses, y'a plus qu'Axl Rose qui reste du début et il ressemble même pas à Axl Rose, c'est plus rein, quoi...)

    EDIT :



    -- Jeu 14 Jan 2010, 23:10 --



    Alors, le topic est mort ? (non, c'est la section entière, j'avais oublié...)

    -- Jeu 21 Jan 2010, 23:33 --



    Personne d'autre a des trucs à partager... c'est cool, je crée des topics et ils servent qu'à moi, finalement ça sert à rien que je vienne sur un forum...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.