X-power, kit 80...

X-power, kit 80...

décembre 2009 modifié dans Archives
Bonjour
juste pas curiosité je souhaiterais votre avis sur mon x power je sais que vous avez vu d'autre sortes
seulement je vous demande juste d'être le plus franc possible
merci

equipement:
kit 80 top perf
double échapement ninja
pointe a 142 km/h (c'est le maximum que j'ais fait et je dois vous dire que je suis toujours étoner de ne pas avoir serrer)
pour ceux qui ne me croirait pas sur l'existance d'un 2eme pot dite le et je met une autre photos

Réponses

  • donne plus de précision sur ta moto stp Bravo
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • supermotard X POWER
    année 2004 moteur refait a neuf ya 10 jours
    carbu 21
    pas de cornet
    la caisse a 11000 km environ mais il n'y parais rien !
  • 142 km/h !? La je suis plutôt septique, mais je sais pas pourquoi.

    Sinon si c'est possible 3/4 photos de plus pour voir le boulot sur le double échappement et sur l'esthetique de la moto Smile .

    -- Ven 14 Aoû 2009, 20:28 --

    Par-contre change ton titre, c'est écrit dans l'encart rouge quand tu as crée le topic :
    Le titre de votre sujet doit suivre le modèle suivant : Marque Modèle Cylindrée, Année et suffixe optionnel. Exemple: Derbi GPR 50 de Dédé
  • samimi" a dit :
    supermotard X POWER
    année 2004 moteur refait a neuf ya 10 jours
    carbu 21
    pas de cornet
    la caisse a 11000 km environ mais il n'y parais rien !
    x power ses sportive pas supermot
    ta une grosse transmission si tu va a 141km compteur moto j'imagine
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Tu dois ramer en accèl pour accrocher le 140 compteur non ? Et ça doit vibrer de partout mdr fait gaffe elle va te rester entre les mains.
    Pour les "pros", vs savez pas si les pneus de nos mécaboîte sont pas limites à cette vitesse là ? C'est pas 150 maxi avec genre les Pirelli Sport Daemon et tt ?
  • moi ca bouge et j'ai la tete qui vibre dans tous les sens en plus mon porte feuille n'aime pas car la conssomation moyenne est multiplié par 3 environ Ho! et ta raison c'est c'est des pirelli mais la gomme est très arraché Timide j'avais pas fait gaffe et ba je suis pas prés de les faire remonter a cette température la les pneu neuf mdr Idée mais le porte feuille lui il va vite descendre aussi a la vitesse du réservoir Question
    Question Timide
  • T'as pas un réglage un peu trop riche pour consommer comme ça ? Un pote à moi à un 84,4cc polini avec carbu de 24 sur une vieille senda, il fait son plein tous les 110 kilomètres.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ah oui je suis d'accord mais moi ce n'est qu'une 50 Clin d'oeil
  • k-mo-" a dit :
    Un pote à moi à un 84,4cc polini avec carbu de 24 sur une vieille senda, il fait son plein tous les 110 kilomètres.
    tu est sur qu'il ne t'as pas menti un peu?
    parce que moi d'origine avec juste un pot je fais le plien tous les 110 aussi a peu près
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Et sans parler niveau moteur juste par ses carénages car j'en ais vus a vendre par trop cher je les trouve pas mal je sais pas si je les prend ou pas

    en fait moi je sais pas trop si elle me plait ou pas mais j'aime beaucoup savoir ce que les autres en pensse sans pour autant en mettre plein la vue niveau moteur car perso et entre nous ce n'est pas moi qui ma monté ce moteur la c'est mon frère!!!
    moi je me contente de la bichoné PAYER LES FACTURES Hi hi et de la faire rouler mais je sais aussi que mon frangin est mécano donc ca l'aide aussi moi ya que certaines pièces comme le kit chaine pneu carénage compteur ou carbu que je change moi même

    -- Jeu 20 Aoû 2009, 14:19 --
    k-mo-" a dit :
    T'as pas un réglage un peu trop riche pour consommer comme ça ? Un pote à moi à un 84,4cc polini avec carbu de 24 sur une vieille senda, il fait son plein tous les 110 kilomètres.
    K-mo en faite c'est possible car depuis quelques jours je rajoute un bouchon d'huile directement dans le réservoir d'essence car elle avait du mal a monté dans les tours et apparament mon mecano avait raison car la elle broute plus voir casiment plus du tout

    en fait c'est mes 2 pots ninja qui apparament était calaminé et donc comme je ne savais pas d'ou sa venait mon frangin et moi avont décalaminé les pots mais on a remarqué que le plus ancien au démarrage de la moto sorté un peu d'air liquide voir même de l'humidité.

    au fait c'est qui qui voulais une 2eme photos pour l'éxistance d'un 2eme pot car il ne me croyais pas?!
  • non je pense pas qu'il ne te croyait pas mais c'est juste pour voir comment sa donne, donc met les dans le premier post
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • août 2009 modifié
    Voici la blouble sortit ninja par contre si vous voulais d'autres photos faudra être patient car comme je l'est précisé umpeu plus hait elle est toujours chez le mécano

    (Photo visible dans le 1er post.)
  • Si tu veux ajouter une image il faut que tu l'insère dans le 1er message avec la fontion "éditer", merci.
  • beta21" a dit :
    [quote="k-mo-"]Un pote à moi à un 84,4cc polini avec carbu de 24 sur une vieille senda, il fait son plein tous les 110 kilomètres.
    tu est sur qu'il ne t'as pas menti un peu?
    parce que moi d'origine avec juste un pot je fais le plien tous les 110 aussi a peu près[/quote]

    J'ai vérifié personnellement !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bah ça dépend de la taille du réservoir... je connais pas la contenance mais vu de l'extérieur les réservoir des vieilles Senda ont l'air assez gros...

    PS : je vois pas la tof des deux pots...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    PS : je vois pas la tof des deux pots...
    (Supprimée pour non respect du règlement.)
  • Nan, je parle de celle dans le premier post... y'a marquer "Les deux sorties" et quand on clique dessus ça dit que le fichier joint est indisponible...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oupsss, piti soucis technique Timide
  • je sais pas pour la photo on me la supprimé !? pourquoi??
  • samimi" a dit :
    je sais pas pour la photo on me la supprimé !? pourquoi??
    Clin d'oeil
    Conditions Générales d'Utilisation" a dit :
    Toutes les photos sur le premier message du sujet

    Lorsque vous mettez votre véhicule 2 roues sur le parking, toutes les photos que vous ajoutez doivent être impérativement placées sur le premier message du sujet et non pas à la suite. En cas de mise à jour des photos, la procédure doit être la même. Pour ce faire, utilisez la fonction “Editer” qui se trouve à droite du message en question.
  • les derbi c'est 7l et débridé tu sais faire 200 km +/-
    une derbi trafiqué +/- 110 km
    tzr d'origine 300-400 km
    tzr trafiquée 200 km
    Tout sa ses plus ou moin bien sur sa depend de la configuration de chacun

    En clair quand on est d'origine sa tourne au tour de 3l/100
    et trafiqué 5-6l/100
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • mdr 3L au 100
    avec un supermot d'origine tu fait environ 120km
    une débridé 110
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • J'adorerais faire du 3l/100 Sourire
  • oui mdr, sa ferait du bien au porte-monnaie
    et pour info un réservoir c'est a peu près 6-7litres
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ben mon gas tu est mal régle alors, car un pot avec kit mhr carbu 19 pot technigas et cornet il fait 110 km avec sa derbi
    D'origine tu peux faire 150-160 facil

    Hé quand j'étai d'origine avec ma tzr je tournai a 3-4l / 100
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ha! moi je suis d origine si jreste en dessous de 50 je dois etre a 4 ou 5 littres au 100 mais dés que je tourne autour de 9000 c'est est plutot 8 littres 😖 le porte feuille prend trééés cher!
  • j'arrive un peur tard j'ai pas tros suivi mais sinon kiter 80 carbu de 21 sais super léger, et 142km/h pour un kit 80 sais léger aussi Sec
    et pour les consomation kiter sais 150borne en tzr environ avec une bonne configue, et 400 borne environ d'origine
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.