Probleme avec ma yamha tzr50

Probleme avec ma yamha tzr50

août 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour , voila sa va faire 6 mois que j'ai acheter une yamaha d'occasion qui n avais plus rouler depuis presque 2 ans.
J'ai fait les reparations pour rouler avec , mais maintenant j'ai un autre probleme mais je ne sais pas d ou sa vient donc si vous pouvez m'aider le plus vite possible car je vais faire l assurance dans les prochains jours.
je roule avec la moto +- 70 pendant 30 secondes puis l essence n arrive plus je pense et la moto apres obliger de rouler a 30-40 pour quelle va bien ou alors on la laisse tourner 5 minutes et elle va bien 30 secondes
et quand l essence arrive pas ben des fois j arrive pas en 1 ere a demarrer avec je met les gaz mais le moteur se coupe
si vous pouvez m'aider un tout grand merci !! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!

Réponses

  • ben deja si elle a plus rouler depuis 2 an, un grand nettoyage du carbu et de la moto est important Smile
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • oui je l ai fait , meme l essence car y avais des grosse peau mais tu croi que je devrais changer le carbu?
  • Sujet déplacé !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.