Ma 50 cale au démarrage

Ma 50 cale au démarrage

août 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour j'ai un problème car je démarre ma 50 je la démarre avec le starter pour la 2ème fois en repartent du boulo vers 11h et elle cale comme si elle se noyait alors que je l'ai deja fait chauffer en début de matiné. Et ce qui est bizarre c'est que sa marive qu'a se moment la pourtant j'accélère suffisament et la elle accélère plus et je trouve aussi quelle consomme énormément a peine 90 km avec 5l je c'est pas d'ou cela peut venir alors si vous savez sa serais simpa parce que j'ai pas mal de problème avec depuis que je l'ai achetée.

Réponses

  • elle broute ou pas
  • il faut que tu revoit tout tes réglages admission et huille
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • c'est quoi comme 50 et c'est quoi ta configue moteur???
  • Ba tout est d'origine et elle le fesait plus depuis un réglage carbu et la je l'avait pas démarrer depuis 2 jours et ell la rafait si non une autre question sa coute combien de refaire sa segmentation est-ce que vous connaisez un bon site ou vous avez deja commendé et qui pas trop cher. Car ma 50 a 10 500 km et je pense que refaire la segmentation lui fera pas de mal. Et pour info c'est une yamaha dt 50 X de 2006
  • ouè il est temps de faire ta segmentation , commande sur " la bécanerie " je prends tout chez eux et au passage change ta bougie et oublie pas de prendre la pochette de joint pour le remontage
  • Daccord merci je vais voir sa.

    -- Jeu 13 Aoû 2009, 11:48 --

    C'est bon j'ai commander piston, segments, pochette de joints et bougie je vais faire sa se week normalement je vous tien au courant. Si non je regarde un peu la procédure de démontage sur le net et ils disent qu'il faut que je vidange mon liquide de refroidissement c'est obligé ou pas parce que j'en ai pas acheté. Et si non au niveau du rodage c'est quoi les principales règles a respecter ? Je vous remercie d'avance.

    -- Jeu 13 Aoû 2009, 13:16 --

    Désolé de répondre une 2 ème fois mais en meme temps j'aimerais savoir comment faire la purge du circuit de refroidissement sur ma yamaha dt c'est assez urgant je fait sa se week. Merci

    -- Dim 16 Aoû 2009, 12:02 --

    personne pour me répondre Question S.O.S

    -- Jeu 20 Aoû 2009, 12:25 --

    Bonjour comment fait t-on la purge du circuit de refroidissement sur une yamaha Dt svp car je n'arrvie pas a la faire la 50 monte vite en température je trouve.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.