Problème TZR

Problème TZR

août 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut je vien de m'inscrir car j'ai un gro probleme avec ma tzr 2002 j'ai pas mal de connaisse sur les moteur am6 mais la je calle aider moi merci

Réponses

  • Salut !
    J'ai déplacé ton message dans un nouveau topic, pas la peine de squatter... et tu devrais décrire ton problème parce que là, personne peut t'aider.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui en peux rien faire la pour t'aider et faux se présenter aussi
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • a ba y'en a qui commence pas par le bon bout... pas de description , pas d'aide , on est pas de la famille de madame soleil
  • ludo77181" a dit :
    salut je vien de m'inscrir car j'ai un gro probleme avec ma tzr 2002 j'ai pas mal de connaisse sur les moteur am6 mais la je calle aider moi merci
    quel probleme?
    sur quoi tu veut qu'on t'aide, tu donne aucune déscription de ton probleme! Enervé
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ludo77181" a dit :
    salut je vien de m'inscrir car j'ai un gro probleme avec ma tzr 2002 j'ai pas mal de connaisse sur les moteur am6 mais la je calle aider moi merci
    alors tu bidouille ton machin à l'aide d'un truc pour faire fonctionner ton chose et si sa marche pas c'est qu'on a pas assé de détaille... lol
  • darvadocktzr" a dit :

    alors tu bidouille ton machin à l'aide d'un truc pour faire fonctionner ton chose et si sa marche pas c'est qu'on a pas assé de détaille... lol
    +1 Bravo
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • MDR merci merci merci...
  • Pleurer c'était simpa sa lol
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • encore merci et il ne nous a toujours pas donné de détail...
  • Je sens que je vais pas tarder à supprimer ce topic...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui je suis d'accord parce que le gars il a posté un seul message et sans expliquer son probleme
    et maintenant tout le monde poste plein de message qui serve a rien et qui vienne pourrir le sujet Enervé
    donc soit on supprime les messages soit on attent encore un peu avant de le supprimer car si sa se trouve il est partit en vacance...
    enfin bon... (si tu veut que l'on reparle de sa, cré un sujet dans notre partie pour que l'on ne pourrisse pas plus ce sujet Clin d'oeil )
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.