Débridage pot origine : conseile

Débridage pot origine : conseile

août 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjours j'ai une derbi senda drd racing sm et eseque si je débride le pot d'origine sa vas me donner quoi ? Parseque j'ai utilisé pas mal pour l'éstétique : poigné kick clignotantx2
j'en né u pour 70e et maintenant j'ai put assez donc je voulais savoir si en perf sa me donner quelque chose de débridé le pot d'origine. Question Huh S.O.S

Réponses

  • Euh... si tu débrides le pot d'origine, tu passe de environ 45-50 à environ 80, les perfs changent, c'est le moins qu'on puisse dire Chanter
    Mais si t'arrive à réunir assez de fric pour acheter un pot, vaut mieux le changer, comme ça si t'as un accident, tu remontes le pot d'origine bridé et l'assurance n'y voit que du feu, alors que si l'expert voit que t'as un pot débridé, ton contrat peut être annulé...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oué ok sa je savez mais moi je voulais savoir si on débridé un pot d'éorigine et un pot métrakit .
    Si je débride les 2 pot le métrakit par exemple me donera pas plus de perf que le pot d'origine? Question
  • Ah désolé, j'avais pas compris... ouais, entre un pot d'origine et un autre, l'autre donnera plus de pointe, ou plus d'accel (je sais pas si le MK est un pot d'accel ou de pointe)...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oué MK toute facon ces exemple jauré penssé aussi a conti badilot chose du genre parseque MK i parait que sa tire sur le moteur ( origine ) que c'est mieux sur les kits... après cher pas Incertain Bravo
  • n'importe quoi ^^
    les scr sont les memes que les MK, et ils peuvent se mettre sur un moteur origine, donc les mk aussi Chanter
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok bas merci de l'info Yeux donc je c'est pas trop quelle pot je vais mettre parseque moi jauré un amie a un cop a moi qui fais des course de mobilette il a était champion de france et tout donc il est a fond la dedans et i vas me donner un pot donc je lui dauré qu'elle type de moto j'ai et après i vera en fonction de se qu'il a... Bravo
  • si il faisait de la mob, il aura rien pour toi ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • NN mais quand i gagne des course bas il lui donne des pot méme de supremot et tout scoot il en na plein pour tout! Sourire
  • la geule des trophés Sec
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • c'est pas sa le trophé! sa ces des cadeau qu'il leur donne avec en méme temp c'est juste des petit cadeau a coter qui leur donne moi je trouve sa pas mal...
  • moi j'avais pas sa, mais bon, c'est mieux que rien
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Bas oué moi je trouve sa cool qui gagne des course et qu'il lui donne des pot de toute sorte et qui me les donne Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.