Gagné de la pointe sherco black panthère

Gagné de la pointe sherco black panthère

août 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut, Je possède une sherco black panthère de 2007 elle est débridé toute d'origine sauf pignon 13, Je prend 80 sur le plat.
Ques que je pourais faire pour gagné de la pointe sans changè le pot ?
Merci d'avance. : )

Réponses

  • Gagner de la pointe sans changer le pot, ça va être dur... tu peux rajouter des dents au pignon ou en enlever à la couronne, mais tu perdras en accel...
    Sinon, le sujet est mal placé, je déplace.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • même, sont pots suivra pas avec un pignon de 14 !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ouais j'avais pensé a changé ma couronne qui est énorme sur les sherco, 60 dents.. Vous pensé que si je passe en 13*50 sa le ferait?
  • Moi je dit tu met 15 en pignion et 50 en courone si tu veut et change le gicleurpar un 90 et comme sa tu gagnera en accelération et je epnsse que c'est bon... après chés pas Incertain
  • mwai, pourquoi pas

    -- 20:52, Mer 05 Aoû 2009 --
    toitoine" a dit :
    Moi je dit tu met 15 en pignion et 50 en courone si tu veut et change le gicleurpar un 90 et comme sa tu gagnera en accelération et je epnsse que c'est bon... après chés pas Incertain

    SA VAT PAS NON ???????????????????????????

    FAIT PAS SA !!!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • MDR
    Surement pas. 13*50 sa devrait le faire. Il me reste plus qu'à trouvé une couronne ..
  • Gashmir" a dit :


    -- 20:52, Mer 05 Aoû 2009 --

    [quote="toitoine"]Moi je dit tu met 15 en pignion et 50 en courone si tu veut et change le gicleurpar un 90 et comme sa tu gagnera en accelération et je epnsse que c'est bon... après chés pas Incertain

    SA VAT PAS NON ???????????????????????????

    FAIT PAS SA !!![/quote]


    Et pourquoi pas ? Rouler à 30 en montée, à 70 sur le plat au bout de 5 minutes, et à 110 dans une descente à 20%, ça me plait moi Chanter Sec
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.