Cherche conseile pour pot : derbi drd

Cherche conseile pour pot : derbi drd

octobre 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut je cherche un pot pour ma derbi senda drd racing sm et je c'est pas vers quoi me trourné alors si vous avait des conseile des vécu... balancer Smile

Réponses

  • Ça dépend ce que tu recherches, pour la pointe tu as le SCR SM, conti, et selon les dires de certains bons éléments du forum Razz le doppler er1.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Mais un pote ma dit que src sm sa faisé pas du bien au moteures c'est vrais ? Huh Question
  • Si tout est bien réglé ça ne peut pas lui faire de mal Sec
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Il fera mal à ton porte-feuilles à cause de toutes les emmerdes qu'il te provoquera Clin d'oeil
  • Oui car il fait un bordel monstre et il est pas homologué Pimpon ; en plus il est pas de bonne qualité, donc il durera pas longtemps
  • non il fait pas un bordel monstre! le bruit est super Coup-de-coeur
    perso j'ai jamais eu de probleme avec les keuf
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ok bas je c'est pas parseque un amie vas peut étre me fair un pot pas chére...
  • Perso, les meilleurs pots sont:
    - accélération: Yasuni R1, Carenzi, Hébo, CRD
    - compromis: Yasuni R2, Yasuni cross ML, Hébo, Bidalot
    - Pointe: Doppler, Conti, SCR, Yasuni R2

    à toi de choisir Clin d'oeil
  • Le SCR sm fait beucoup de bruit quand même.
    Il a des performances plutôt honorables : 105 avec juste un pignon 13 ! (sur une drd).
    Par contre niveau qualité, c'est moyen : l'étiquette sur la cartouche se décolle, l'écuson souder sur le corps du pot se barre.
    Donc de bonne perfs mais une qualité perfectible.
  • C'est ce que je dis depuis longtemps Sourire

    Mais 105 avec juste un pot à détente et pignon de 13, c'est pas exceptionnel, mais c'est excellent
  • OK bas moi je pencheré pour un conti parseque je c'est que c'est chére mais qualité je pensse que jauré pas de probléme et je c'est pas trop parseque un gas vas me filer peut étre un super pot neuve pas chére donc après sa sera a moi de voir si je prend ou pas... Question Bravo
  • Les Conti rouillent trop vite et les soudures ne sont pas top sur le CHR. Prends le CRX alors
  • +1, c'est vrai que ça rouille Masqué sur mon giannelli je passe un coup de vernis haute-température après chanque passage sous la flotte
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Le crx y serait bien alors?
  • Oué mais sa je veut dir tu roule sous la pluie dé que t'arrive chez toi tu passe un cout de chiffon de sus pour enlever l'humiditer et c'est 'est bon et y a des produit antirouille

    -- Mar 04 Aoû 2009, 03:15 --

    Oué bas chez pas parseque les métrakit sont bien aussi mais i vaut mieux métre un kit parseque i parait qui tire pas mal sur le moteur( sont fais pour les kit ) donc ché pas sinon badilot sa serait bien ? Question
  • toitoine" a dit :
    Oué bas chez pas parseque les métrakit sont bien aussi mais i vaut mieux métre un kit parseque i parait qui tire pas mal sur le moteur( sont fais pour les kit ) donc ché pas sinon badilot sa serait bien ? Question
    Euh...
    C'est pas parce qu'il y a "kit" dans metrakit, que c'est fait exclusivement pour ça !
    La preuve? Ben si tu prend un scr c'est un métrakit avec un nom et une cartouche différente. Les seules choses qui changent sont le prix (scr est moins cher) mais la qualité de fabrication est plus élevé chez métrakit.
  • Oui mais je c'est que métrakit c'est pas parseque y a KIT dedans que c'est pour le kite je suis pas c*n non plus ^^ mais oué c'est vrais que src et moin bien en qualité donc je vais demander a un copain de men filer un gratui... Cool
  • toitoine" a dit :
    Oué bas chez pas parseque les métrakit sont bien aussi mais i vaut mieux métre un kit parseque i parait qui tire pas mal sur le moteur( sont fais pour les kit ) donc ché pas sinon badilot sa serait bien ?
    Alors pourquoi cette question? Parce-que le truc des kits on me l'a déjà fai, plus d'une fois.

    Et concernant bidalot, c'est pas le pot que l'on conseille. Si on t'en donne un tu le prend, mais de là a aller l'acheter... Mr. Green
  • Je c'est pas je vais voir se qui me donne puis voila... Langue
  • Je cherche un pot pour derbi qui fasse un max de bruit ^^

    Help me^^

    A+
  • mdr, juste comme sa sa te serre a quoi un pot juste pour faire beaucoup de bruit?
    oui tu as doppler ou scr (avec les ancien silencieu, c'est mortel^^)
    ou sinon tu enleve le silencieu et la t'inquiete que tu vas en faire du bruit^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah en échappement libre, forcément...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mdr j'ai déja éssayé avec le scr en plus ya pas photo^^
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Le yasuni hm fait pas mal de bruit , bon pas trop non plus mais il donne de très bonne perf
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.