Conseil pour transmission derbi

Conseil pour transmission derbi

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, j'ai une derbi senda r, et pour l'instant j'ai une transmission 15*53 et je veux avoir un peu plus de vitesse de pointe, quelle couronne vous me conseillerez?

Réponses

  • ça fait déjà beaucoup 15x53, tu prends combien de km/h ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Je pren 90-95km/h avec transmission 15*53, pot conti, boite a air prépa, et carbu 17.5mm.
  • Tu devrais prendre plutot 110 avec une transmission pareille Huh
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • 12/48 ou 12/50 moi c'est se que j'ai avec derbi senda R et je prend 110
    Language SMS Interdit!
  • ok, dsl j'ai mis 95km/h car je pensait que c'était ça comme je n'est plus de conteur mais si vous me dite 110km/h sa doit etre sa.
    Avec un transmission 15*50 ou 15*48, je peux prendre combien a votre avis car c'est ce que je compte mettre?
  • Tu devrais prendre 120, mais ça va ramer en accel' Chanter
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • et si je change mon carbu si je met un 19mm ou 21mm j'aurai plus d'accélération et 120km/h en vitesse de pointe?
  • Tu sais 110 pour un moteur d'origine c'est bien, si tu veux vraiment de la vitesse il faut mettre un kit pck 15x48 sur de l'origine même en carbu de 21 tu vas ramer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok merci pour le conseil
  • M'enfin voilà mon avis quoi, si tu y tiens vraiment tu peux essayer mais ce serait con que t'aies pas assez de puissance pour passer ta sixième quoi ...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    Tu devrais prendre plutot 110 avec une transmission pareille Huh
    Tout de suite 110 mdr areter de voir la vierge c'est des mobylete hein.
    DarrolD
  • En Théorie Kurly en théorie ...
    C'ets sùr qu'une bécane d'origine...
    par contre pour aller à 95 en fond de 6 tu m'excuses mais elle ne doit pas prendre tous ses tours la bécanes
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    En Théorie Kurly en théorie ...
    C'ets sùr qu'une bécane d'origine...
    par contre pour aller à 95 en fond de 6 tu m'excuses mais elle ne doit pas prendre tous ses tours la bécanes
    La théorie est que c'est les même performance pour chaque moteur 1 est pas différent de l'autre.
  • mais arreter de jouer du pipo moi jai comme configue pot scr carbu +pipe de 19 et comme transmission 13*52 je prend le 100 , je vais me metre en 15*50 je vais taper le 105-110 max mais 120 sur origine reve
    120 tu les prend ac un carbu 21 et kit 50 mk mais sinon sur l'origine c'est impossible!c'est sur si ta un compteur moi je prendle 132 km/h mais je viens de le faire régler et je tape le 100 par la !
  • lol, merci le remontage de sujet . . .
    et va te présenter plies42 Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • +1 ahahah
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Mais j'ai une question parseque quand vous parler de pare exemble 13*52 Le 13 c'est pour le pignion et le 52 c'est pour la grand a larriére ? S.O.S
    parseque fau que je mi retrouve parseque sa c'est des petite modification qui son éfficase Smile
  • lol, oui mais va te présenter dans "présentez vous"
    la petite roue dentée a l'avant c'est le pignon et a l'arriere c'est la couronne
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Quand vous dite 15*58 par exemble 15 c'est le pignion et 58 c'est la grande roue d'érriére?

    -- Mer 29 Juil 2009, 20:40 --

    ok merci dsl j'ai fais 2 fois la méme question =) Bienjouer!

    -- Mer 29 Juil 2009, 21:16 --

    Sinon tu me conseile quoi de mettre en pignon et en courone? parseque sachant que je vais la débrider après avoir terminer mon rodage je vais taper combien environ? 90 95
  • tu n'arrivera pas a 90-95 juste débridé, mais tu peut mettre un pignon de 12 ou 13 pour gagner un peu
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Si je met un pignion de 13 jauré can méme en accélération ou sa vas ramé un peut can méme? normalement c'est bon fin assez pour avancer ^^
  • sa dépendrera de la taille de ta couronne
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oué bas si quelque'un a une "derbi senda drd racing sm" ou par un pot bas qu'il me dise une combien c'est... Huh mais normalement c'est pratiquement la méme sur tous les supermots de la marque derbi fin je pensse. Clin d'oeil
  • non, justement, tu a du boulot Excité compte le nombre de dent de la couronne
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • je crois que c'est 53
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bonjour voilà j'ai une derbi senda xrace de 2006 la config

    Kit 50 type origine fonte,
    Carbu 17,5 type del'orto
    11*53
    Pot origine avec cartouche leovinci v6.

    Je fais du 75 km/h seulement et je vais monter en transimition en 13*53 jvais faire du combien a peux prêt ? Svp
  • babanbaban Modérateur
    alors tu devrais déjà passer en 14x53 sa serait mieux et environ avec un très bon réglage du 90-95 compteur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.