Choisir ma moto

Choisir ma moto

septembre 2007 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours a tous .
Voila j'aimerai macheter une moto mais vu que j'ai un petit guabari j'en chercherai une petite ( plus petite et plus basse qu'une derbi par exemple)
Merci

Réponses

  • perso, j'ai une gilera gsm et je peux te dire quelles sont basses Razz mais après faut voir le si tu veux en acheter neuve ou pas ! parce que gsm neuves...
  • je pensai neuve . mais elle est vraimen basse
    elle coute combien ?
  • oui elle est basse mais des gsm neuves tu en trouveras pas a mon avis mais dans l'occas' par contre pr 1200€ tu peux en avoir une en exelent état! mais si tu preferes neuves demande aux autres du forum ;p il seront mieux
  • nan mais moi jte parle du genre d'une 85kx
  • une kx c'est haut quand meme
  • ClémentClément Administrateur
    Tu parle de la gamme de motocross Kawasaki KX?? Hum sur la route ça risque de pas trop le faire...mdr

    Sinon il y a les GasGas rookie qui sont vraiment basse et qui ont de la gueule mais il me semble que GasGas a arrêté leurs production.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • le mieux c'est que tu trouve la moto que tu veux et ensuite tu la fait rabaisser
  • ouai la faire rabaisser sa pourer le faire mais vu le prix d un amortisseur ... apres cela depend de toi sinon y a toujours les routiere qui sont pas tres haute a la selle ex TZR 850 mm
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    simon" a dit :
    ouai la faire rabaisser sa pourer le faire mais vu le prix d un amortisseur ... apres cela depend de toi sinon y a toujours les routiere qui sont pas tres haute a la selle ex TZR 850 mm
    Normalement tu n'as pas besoin de changer d'amortisseur pour rabaisser une moto.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • a bon comment ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Tu as un réglage sur ton amorto et pour ta fouche il te suffit de déserrer ton té de fouche pour mettre la hauteur que tu veux.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Tu imagines si il faudrait changer l'amorto à chaque fois qu'on veut abaisser ou remonter la chiotte on aurait pas fini !!
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • ben une fois qu elle est a la taille tu change plus et c'est est tout pourquoi chercher difficile
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Oui suffit que tu grandisses d'un coup puis la chiotte est trop basse et tout enfin on n'a pas fini ... Confused
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • ben tu remet l origine tu revent le trop petit et t achete un plus grand
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Oui pourquoi pas mais je l'ai dis avant , on n'a fini , il faudra démonter , redémonter ... Confused
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.