Problème démarage et carbu suzuki rmx 50

Problème démarage et carbu suzuki rmx 50

juillet 2009 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous !
voila j'ai depuis 1 an une suzuki rmx 50 et j'ai du mal à la régler pour quelle démarre du premier coup !
enfait elle à jamais réellement démarrer du premier coup ! pendant quelque temps à froid avec le starter elle démarait nickel mais à chaud kedal, elle prenai meme pas comme si il y avait pas le contact. ensuite elle à jamais tenue le ralenti aussi
la j'ai monter un carbu dell'orto PHBN 16 FS, pour pouvoir faire mes réglage de ralenti ( sur l'origine la vis était morte ).
en poussant elle démarre impécable mais après impossible de régler le ralenti. sur le carbu ya un gicleur de ralenti donc faut toucher à la vis coté arrivée d'air non ?.
sinon pour le démarage, j'ai acheter la bonne bougie comme l'origine, recalé l'allumage et la avec le nouveau carbu elle veut meme pu démarer. quand je kick à froid, gaz en grand, elle prend 1 sec et s'arrete aussitot...
j'aimerai savoir pour qu'une brele démare du premier coup quel réglage sont à faire avec l'air et l'essence ???
si quelqu'un peut m'aider ?
merci

Réponses

  • regarde si ton manchon qui reli le carbu a la boite a clapet n'est pas un peu couper ce qui ferai un creu d'air
  • ba jvai regarder mais ça m'étonnerai, sinon pour info elle démare mieux la mais que qand elle est froide, jmet un tout pti filet de gaz et elle demar cash ! mais quand elle es chaude laisse tomber !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.