Conseil moto rieju mxr 2005

Conseil moto rieju mxr 2005

août 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, je m'appelle Jérôme, j'ai 16 ans et je viens d'avoir une Rieju mrx de 2005.Ma moto est débridée et je monte qu'à 70-75km/h sur le plat.
Que pouvez-vous me conseiller pour améliorer la vitesse?

Merci

Voici quelques photos de ma moto!
image
image

Réponses

  • Pour avoir plus de vitesse, tu pourrais mettre un pignon de sortie de boîte de 14 dents. Tu pourrais aussi mettre un pot plus performant Clin d'oeil
  • Ok! J'irais voir pour un pignon de sortir de boîte 14 dents!
    La sur ma moto j'ai pignon de 12 dents!
  • Si tu fait de l'enduro je te déconseille le pignon 14, sinon quand tu sera dans les bois tu auras moin d'accel et tu vas galérer. Et en enduro c'est surtout l'accel que l'on cherche normalement.

    Un collegue a la même moto que toi, même année. Il a un pot passage haut hebo, avec un pignon de 12 et bien quand il s'en sert pour se ballader dans les chemins il trace bien et sur la route il est loin d'être largué.
  • D'accord merci pour ton conseil!

    Donc ci je change le pot, ma moto aura plus de puissance et ira plus vite!
    pot conti= [Lien rompu]

    Je vais mettre un pot conti comme celui ci:
    image
  • oui change de pot, si tu fait de l'enduro, garde ton pignon de 12 sinon tu peut mettre un de 13 parce que 14 tu vas vraiment ramer!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ok mais moi je fais très rarement de l'enduro! Je fais pratiquement tout le temps des petites balades en ville! EX aller voir des potes ECT...
  • ok, eh bien alors tu devrais mettre un pignon de 13 dents et sa serait niquel avec ton pot! Clin d'oeil
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mon moteur à 11 475 kilomètre et il est tout d'origine!
    Qu'en va-t-il lâcher?
    Merci a tous!
    Je reviendrais vous rendre visite lorsque j'aurais mon pot d'échappement et mon pignon de 13 dents!
    Au revoir et à bientôt
    Bonne continuation à vous!
  • Bah tu peux déjà changer piston et segments avant de mettre un pot. Après, tu te taperas un rodage de 200bornes et après gaaaaazzzzzzzzzz ! Twisted Evil
  • Bonjour, demain matin, je vais chercher mon pot d'échappement Conti que j'ai commandé!
    Sinon je voulais savoir si il est possible de sortir les 2 pistons de l'étrier?

    image
    image
  • rassure moi toi, tu fait pas de l'enduro avec ta bécanne ??
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • juillet 2009 modifié
    Bin ça m'arrive quelques fois!
  • ouf, tu m'a fait peur ( avec le pot naze que tu a prit ^^ )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Non, mais j'ai pas pris celui en photo! J'ai acheter un pot conti a 270euros, mais je sais pas c'est le quel!
    Je vous direz ça demain midi!

    Sinon, est-ce que mon étrier est cassé ou pas?
  • sa change pas que conti c'est de la merde, bref, atand, j'ai rien lut au sujet, je regarde sa !

    -- 20:18, Mar 14 Juil 2009 --

    alors, ton étrier, personnelement je le pense pas cassé
    Jérôme" a dit :
    Mon moteur à 11 475 kilomètre et il est tout d'origine!
    Qu'en va-t-il lâcher?
    ton piston et tes segment vont bientôt rendre l'âme ( surtout avec le nouveau pot )
    quelque un de tes joints aussi
    kit chaine ( d'après ce que j'ai comprit, tu le change )
    fait ta vidange et un nettoyage tu kit complet d'admission, tu lui fera grand bien !! !!
    vidange liquide de refroidissement aussi
    nettoyage de ton filtre a air

    et puis déjà, ça sera pas mal !! !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Enfaite, le kit chaine, je ne le change pas!
  • bah, tu devrai !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • C'est quoi le mieux entre Conti et Yasuni?

    Il font qu'un model Conti pour la Rieju MRX, et donc je vais prendre un Yasuni.
  • pour l'enduro faut prendre un pot passage haut Leovince v6 Clin d'oeil moi j'ai un pignon de 13 et je vais bientôt avoir ce pot !
  • Un CRD est trois fois mieux. Sinon Hébo ou yasuni cross ML
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.