Yamaha dt 50

Yamaha dt 50

novembre 2009 modifié dans Archives
bon ben voila ma petite yamaha dt 50

decu il y a:

Kit 70 MK SP alu
Kit chaine renforcé afam
Transmision 14*50
Pot BIBALOT passage haut
Embrayage polini renforcé
Carbu 17.5 Dell Orto
Gicleur 120
Pipe 17.5 Conti
Boite a air prépa
Obturateur d'huile conti
Amortisseur Conti CHR
Poignées Harris SV bleu
Rétroviseur F3 (carbone)
Protège main
Plaque phare One blanc
Feu AR XR Cabochon transparent
Mousse de guidon TNT
Garde boue av Acerbi
Numéro 7
Peinture noir et blanc
Passage de roue perso
"Tableau de bor" perso
Compteur Sigma mc8
Clignotant supprimé
Protege fourche supprimé
Protege chaine supprimé

vitesse de pointe, environ 120km/h Bienjouer!

place aux photos:

image
image

image
image



Mon blog: [Lien rompu]


Voila, t'en pense quoi? Clin d'oeil

Réponses

  • Pas mal !
    Mais tu devrais réduire la première... et la deuxième, quelqu'un la voit ? Moi non...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ben oui, j'ai la meme photo sur un autre forum et elle est a la bonne taille la je ne sais pas ce qui ce passe je vais esayé de la remettre bien, et merci pour ton com Clin d'oeil
  • j'aime pas trop l'ésthétique mais parti moteur Coup-de-coeur
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • pour les photo je n'arive pas a les mettre en plus petit dsl Question
    mais elle sont sur mon blog ([Lien rompu])
    Merci, parti moteur c'est vrai que ce n'est pas mal mais je trouve le carbu trop petit et partie estetique je compte la repeindre en bleu tres foncé (comme sur les 306) et mettre une plaque phare cross KTM ou YZ je ne sais pas encore et je n'ai pas encore l'argent Hi hi
  • Très belle prépa moteur !
    Par contre elle est un peu sale, non? Mr. Green
  • Merci, oui elle est un peu sale mais ne tinquiette pas je l'ai lavé depuis Hi hi
  • joli moto et joli moteur, y'a que le carbu 17.5 qui doit te faire ramer lol
    pour un kit 70 essaye de trouver un 19 mini, le top serais surement un 21 Bienjouer!
  • Oui, le 17.5 est un peut petit je vais déja regardé pour changé ma boite a clapet car j'ai celle d'origine et ensuite quand j'aurait l'argent je pence prendre un carbu 21 Hi hi
  • cet apremidi j'ai préparé ma boite a clapet et ma pipe, ca n'a pas apporté beaucoup de prerf, surtout le bruit qui a un peut changé.
    Je reméterait des photo de ma moto prochainement Wink
  • ta fait comment pour les préparer?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • oui bonne question ?? a par changer la lamelle des clapets ppour en mettre une autres je vois pas ce que tu as pu faire d'autre
  • ba si il peut les écarter mais faut pas se louper!
    mais je voudrais savoir coment tu a faits
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • j'ai choppé sa sur un autre forum

    Préparation de la boite à clapets : la boite en elle-même

    - Tout d'abord, les butées où les clapets viennent se cogner, il faut les écarter le + possible des clapets (voire légèrement les couper) pour avoir une meilleure ouverture des clapets, sans non plus exagérer, sous peine de les casser !
    Pour ceux qui n'arriveraient pas à visualiser ce que sont les butées : ce sont les pièces dorées qui retiennent les clapets. Les clapets s'ouvrent et sont arrêtées par les butées.

    - Remplacez les clapets d'origine par des clapets en carbone d'une épaisseur adaptée au régime moteur, voire montez une boite à clapets avec venturi
  • Bah tu dois citer la source...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Alor pour préparé ma boite a clapet j'ai écarté les buté, pour ca je les ait démonté, séré dans un étau et tapé un peu avec un marteau, voila c'est tout simple Chanter
  • ok et tu le ressent vraiment? en accel ou en pointe?
    t'a changer les lamelles?
    et la pipe t'a fait quoi dessu?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ben on le recent surtout dans le bruit qui a un peut changé mais si non en perf ca n'augmente pas guerre et non je n'ai pas changé les lamelle car elle sont en tres bonne état.
    Pour la pipe, je l'ai un peut agrandi avec une fraise

    Voila, bientot de nouvelle photo Sourire

    -- Jeu 04 Juin 2009, 21:02 --

    Avant que je remette des photo, que pensé vous de mon idé de la repeindre en bleu tres foncé style 306 voir un peu nacré. Car je l'imaginé et ca doit rendre bien mais en blanc aussi elle est pas mal je trouve, dur de se décidé Question
  • Je l'aime bien en blanc, c'est sobre.

    Rappel : les photos que tu ajoutera seront à inserées dans le premier post, grace à la fonction "éditer".
  • ok merci, enfait pour remettre des photo je voulais attendre davoir refait la peinture mais vu que je ne pense pas la faire maintenan, je vais remettre des photo dici cette semaine ou la semaine prochaine Yeux

    -- Mar 23 Juin 2009, 16:32 --

    Mauvaise nouvelle, kit MK SP séré, je suis degouté, du coup j'ai commandé un polini 80 Hi hi avec un vilo barikit de course 42mm et une boite a clapet malossi VL6, ca devrai bien tourné aussi.
    Pour le moment la moto est immobilisé et completement nu, j'en ai profité pour passer un petit coup de peinture sur le chassi et élevé un peut l'amortisseur, j'ai aussi ponsé mes carénages, il seront peint dans la semaine en bleu nacré noir, j'ai suprimé tout les plastiques de la boite a air et qui repassait autour de l'amorto. Je vais refaire un passage de roue en alu ou en plexi.
    Pour le carbu, j'ai adapté un carbu 25 KILT de karting, ca devrai bien tourné Excité
    J'ai également un allumage motoplat de karting, je vais regardé comment l'adapté mais je ne compte pas me cassé le tete la dessus donc si c'est trop compliqué je laisse tombé.

    Voila, qu'en pensé vous??

    -- Jeu 26 Nov 2009, 20:19 --

    salut bon ben déja sa fait un bon petit moment que je ne suis pas venu et ma moto a bien changé, pour les photos: [Lien rompu]


    Polini diam 50 fonte
    Vilo barikit course 42mm
    Roulement C4
    Boite a clapet malossi VL6
    Cage a aiguille compet en argent
    Kit chaine renforcé AFAM
    Pot BIBALOT passage haut
    Embrayage polini renforcé
    Filtre BCD
    Carbu 28 Dell Orto
    Pipe MK 28
    Boite a clapet malossi
    Obturateur d'huile conti
    Amortisseur Conti CHR
    Tirage rapide Motion pro
    Poignées Domino
    Rétroviseur F3 carbone
    Plaque phare One blanc
    Mousse de guidon TNT
    Garde boue av Acerbi
    Peinture perso bleu nacré
    Passage de roue perso
    "Tableau de bor" perso
    Compteur Sigma mc8
    Clignotant supprimé
    Protege fourche supprimé
    Protege chaine supprimé

    pour préparé la boite a clapet c'est vrément tout simple il suffit de démonté les buté de la boite a clapet de les coincé dans un étau et de mettre quelque PETIT coup de marteau dessus pour les écarté un peu mais pas trop car si les butés sont trop écarté les clapets peuvent cassé. J'espere que sa vous aide.

    Maintenant jorais besoin d'aide car j'aimerais savoir ou je peut trouvé des pieces de peugeot TXR, j'ai cherché mais je n'ais pas trouver Question

    Merci Clin d'oeil

    -- Dim 29 Nov 2009, 10:46 --

    Voici quelque photos Bravo

    image image


    image image


    image image


    image image
  • ah ouai changement assez radicale^^
    j'aime mieux qu'avant comme meme!!

    ps : met tes photos dans le premier post stp
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.