Rieju SMX special FR 2008 du 62

Rieju SMX special FR 2008 du 62

mai 2009 modifié dans Archives
hello hello

J'ai vu qu'il y avait plusieurs smx special fr sur ce forum alors je viens ici pour en présentez une nouvelle Hi hi

actuellement elle a juste un pot ninja low boy
tout le reste est d'origine, mis a pars quelques pièces esthétiques mais je suis embété avec mon carbu donc il risque d'être changer
le kit déco a été en partie viré, suite a un écoulement d'essence sur les écopes avant Triste , et de plus sa a aussi attaquer la peinture Insultes
enfin, rien de trop grave car perso je la trouve plus joli maintenant
plaque phare changé, guidon changé par un conti, poignée victoria bull , rétro F1 , garde bout arrière qui a viré et quelques autre petit truc que vous verrez sur les photos

place aux photos :

tout d'abord la moto d'origine qu'on a chez son concess (sans le pot bien sur)
(j'ai rien dis pour le pot, façon elle était encore toute d'origine Pleurer )

pour le reste je post après mangé lol, ou alors vais vous laisser un petit avant gout

Réponses

  • Pas mal !
    Et ouais, j'aime bien comme ça sans les autocollants...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Tien une noire (et verte... au début Mr. Green )

    Alors je trouve ta moto S-U-P-E-R-B-E, tu as vraiment de très bon gouts Bien
  • coucou, me revoilà pour la suite Hi hi

    la technologie d'avance, mdr





    le cache d'allumae est enlevé, normalement il est en carbone, (enfin, imitaion ... )









    merci clem et antoine64
    je posterais d'autre photos si vous voulez Bienjouer!

    vais bientôt rajouté le sélecteur de vitesse en carbone et remettre mon cache allumage carbone, peut être demain s'il fait beau


    si vous remarquez bien, on peut même voir que ma façade de maison a été refaite mdr
  • Bravo elle est superbe! tu as de super gout! Bienjouer!
    tu conte changer d'autre chose? (parti moteur ou ésthétique)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • le feux arrière va surement changé, pour l'instant il y a la veilleuse bcd, et la petite barrette blanche que vous voyez en dessous c'est mon signal feux stop (une barrette LED)
    pour le reste je sais pas trop, niveau esthétique je sais pas trop quoi faire d'autre, niveau moteur je vais mettre un carbu 17.5, ou 19 mais cela ferais gros pour une si petite config, a savoir carbu 16 origine, moteur origine et pot ninja
    je trouve aussi que l'allumage me bloque, mais vu le prix, surement avec le kit quand j'aurais mon permis Bienjouer!

    au pire, si vous avez des idée pour la moto n'hésitez pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.