Chris86

Chris86

mai 2009 modifié dans Présentez-vous
Bonjour à tous !

Alors tout d'abord, je suis une fille (pas de blagues sexistes ^^) et j'y connais absolument rien en mécanique. C'est pas mon rayon, on va dire. Le problème est que suite à un retrait de permis A, je me retrouve à devoir pédaler ou conduire un 50cm3. J'ai un pote qui m'a filé un vieux truc qui trônait dans son garage mais il ne démarre pas.

Je vais donc de ce pas, poser ma requête dans la section "scooter". A tout de suite ^^

Réponses

  • Salut à toi, bienvenue sur le forum !
    Si tu n'y connais rien en mécanique, n'hésite pas à poser des questions, tu trouveras sans doute du monde pour t'aider !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut a toi et bienvenue !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bienvenue a toi miss
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Chris86" a dit :
    Bonjour à tous !

    Alors tout d'abord, je suis une fille (pas de blagues sexistes ^^) et j'y connais absolument rien en mécanique. C'est pas mon rayon, on va dire. Le problème est que suite à un retrait de permis A, je me retrouve à devoir pédaler ou conduire un 50cm3. J'ai un pote qui m'a filé un vieux truc qui trônait dans son garage mais il ne démarre pas.

    Je vais donc de ce pas, poser ma requête dans la section "scooter". A tout de suite ^^
    bienvenue a toi et tinquiette ici on est tous sérieux Sourire a part quelques Excité Excité Excité autrement tu trouveras absolument tout ce que tu désires (dans la limite du raisonnable Sourire )
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Salut !
    Et c'est cool qu'il y est une fille car tu verra, tu es toute seule (tiens elle est parti Question Pleurer )
  • clem" a dit :
    tu es toute seule
    De temps en temps, y'en a qui s'inscrivent, mais elles restent jamais...
    Enfin bon, Chris86, j'espère pour toi que t'es pas condamnée à te traîner en 50 toute ta vie... revenant d'une CB500, ça doit faire mal...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • bienvenue a toi!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Au fait juste une question : pourquoi retrait de permis?
    Grand exès de vitesse au guidon de la cb 500 Hi hi image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.