Stunt

Stunt

mai 2009 modifié dans Stunt & FMX
bonjour je suis Bruxellois et j ai un mbk slider 2006 50cm3 totalemen d origine
voila le probleme ces que j arrive pas a monter en whelling meme mis sur ma barre de stunt Triste
et les stoppie j arrive a lever ma roue mais pas continuer a avancer Enervé
svp donner moi des conseil pour que enfin j arrive Smile
Mon sky www.needforstunt.skyblog.com

Réponses

  • Hela mister,bienvenue quand même


    ps:c'est un pote à moi
    image
  • Alex trou d'pet 😛

    Et pour ton problème débride le pot pour gagner de la puissance sa te facilitera la tâche.
    image
  • oui mais apres esque quelque un a une technique
  • Bah la technique, si t'as déjà déjà une barre de curling et tout, je vois pas... Faut débrider le pot et/ou le vario (je m'y connais pas trop en scoot'), vu que t'as pas d'embrayage à mon avis c'est la seule solution...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • et pour les stoppie ?
  • Alors pour faire des wheeling si tu n'es pas débrider tu n'y arrivera pas. Ensuite concernant les stopies c'est une question de dosage (sur le frein), d'équilibre et de vitesse aussi, car si tu n'arrive pas asser vite tu ne pourra pas lever la roue arrière assez haut pour tenir sur une petite distance.
  • oki pour le debridgae et apres quel pot sans avoir d anmerde en sachan que je suis sancer rouler a 25 xD on ma dit le sito plus car il a une bonne acceleration et fais origine ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.