HAUT MOTEUR 50cc malossi, top perf ou conti?

HAUT MOTEUR 50cc malossi, top perf ou conti?

mai 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour a tous,
Voilà je viens d'acheter une yamaha dt 50 au prix de 180€, bonne affaire ou pas je n'en sais rien pour l'instant.... Sourire
Moteur serrer, pot ninja ancien model et dans l'ensemble pas trop mal, l'arriere a etait couper comme des sagoins a refaire.

Donc ma question est:
quel kit 50 fonte serai le mieux, sachant qu'avant il y avait un haut moteur conti donc (malossi, top perf ou conti?????
Evidement je pense qu'il y a que ça a changer, a voir Sourire

Voilà quelques photos de ma yamaha a vous de me dire se que vous en penser, merci Sourire

Place aux photos:

MA MOTO ICI:


Et maintenant ma 125 dtx yamaha
2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Réponses

  • En 50cc ? pas conti, déjà car c'est souvent mal usiné; du genre le piston ne peut pas se déplacer dans le cylindre ou alors la culasse n'est pas étanche Masqué top perf pourquoi pas, c'est costaud, ou alors malossi mais je ne sais pas si il font les 50cc en fonte.

    En tout cas moi à ta place, je ne resterai pas en 50 fonte après un serrage, déjà un bon petit 50cc en alu ferait du bien à ta bécane.
    mais bon c'est comme tu veux Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • k-mo-" a dit :
    En 50cc ? pas conti, déjà car c'est souvent mal usiné; du genre le piston ne peut pas se déplacer dans le cylindre ou alors la culasse n'est pas étanche Masqué top perf pourquoi pas, c'est costaud, ou alors malossi mais je ne sais pas si il font les 50cc en fonte.

    En tout cas moi à ta place, je ne resterai pas en 50 fonte après un serrage, déjà un bon petit 50cc en alu ferait du bien à ta bécane.
    mais bon c'est comme tu veux Clin d'oeil
    Merci de ta réponse,
    Ok en alu lequelle pour un moteur minarelli sachant évidement que je recherche la vitesse de pointe et que j'ai un pot ninja
    Aussi la fonte n'est pas mieux en durée de vie que l'alu?.
    Donne moi tes favoris et j'irais jetter un oeil sur les différents site( tu en aurais pas justement ) Sourire

    PS: comment tu la trouve pour 180€ Sourire
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Prends un MK alu race ou un MHR réplica si tu veux pas changer de vilo (mais vaut mieux après un serrage). Sinon un Pro-race 50 ou un MHR team. Déjà tu pourras rien faire avec un ninja
  • salut Yoyo, be pour 180 euros sa ma l'air pas mal, couleur des carénages a refaire, coque arrière a mettre en état, la parti moteur et aller c'est parti !!!! Un petit kit, mais dit moi c'est pour mikel ???? mdr
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • MDR MDR MDR MDR MDR MDR attend va sur msn et regarde se que je vais prendre
    Bon je pense prendre ça.
    Cylindre culasse metrakit mk série fonte d.40 am6


    Heu vous en pensez quoi? merci de vos réponse
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Bah en fait sur un 50cc fonte tu ne gagnes aucunes performances, après si ce n'est pas vraiment ce que tu recherches, oui ça irait bien
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Sujet mal placé, je déplace...
    Sinon, 180€ la bécane, plus le prix du kit, c'est correct !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    tu gagera des perf croi moi j'ai un pote en aprilia de 99 donc minareli qui en a un il tape 110 alors tu gagne des perf avec et il vien même pour la balade Sourire
    Language SMS Interdit!
  • ça j'aime bien non seulement de me dire que je vais gagner en perf( je cherche pas non plus les 130km/h quoique)
    Et en plus éffectivement de savoir qu'il yaura une personne de plus pour notre ballade Bravo Bravo vinc
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • k-mo-" a dit :
    En 50cc ? pas conti, déjà car c'est souvent mal usiné; du genre le piston ne peut pas se déplacer dans le cylindre ou alors la culasse n'est pas étanche Masqué top perf pourquoi pas, c'est costaud, ou alors malossi mais je ne sais pas si il font les 50cc en fonte.

    En tout cas moi à ta place, je ne resterai pas en 50 fonte après un serrage, déjà un bon petit 50cc en alu ferait du bien à ta bécane.
    mais bon c'est comme tu veux Clin d'oeil
    Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
  • Et toi tu en pense quoi kurly
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Pour le prix je la trouve bien mais bien sur il a des chose a faire pour qu'elle face moins épave quand même.

    Pour ton choix de haut moteur les cilindre en alu comme malossi mhr ou conti chr ne donne pas beacoup plus de perf que un origine non plus.

    Le metrakit en fonte que tu a mie en photo est très résistant et il marche normalement comme un origine voir un peu plus mais vraiment minine.
  • Ok merci de ta réponse et peut être je mettrais un pot pour gagner un peux plus en performance mais je verrais le coût total et j'irais progressivement
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.