La peugeot xr7 de guillaume

La peugeot xr7 de guillaume

novembre 2009 modifié dans Archives
je vous presente la toute dernier peugeot
[Lien rompu]
pour mes horaire c'est tous les soir de 20h00 a 21h30

Réponses

  • Elle est vraiment belle, de loin elle reprend des lignes de la R6 (pour l'avant et l'arrière)
  • oui sa sur elle est belle quand je les vu c'etai un vrai coup de coeur
    pour mes horaire c'est tous les soir de 20h00 a 21h30
  • Sans etre trop indiscret son prix, est?
  • je les acheter neuve a 3299 euros
    pour mes horaire c'est tous les soir de 20h00 a 21h30
  • quand tu changera de pot adieu ce bruit la
    je dis ca car j'en ai une et j'ai opté pour un kit 75 et franchement le bruit d'origine ma manqué
    vous allé peut etre me trouver stupide car c'est un bruit d'origine lol
  • je croi que je changerai pas de pot car il a un style que j'aimerai pas changeai je les juste debrider
    pour mes horaire c'est tous les soir de 20h00 a 21h30
  • Bah moi je te conseille plutôt de changer ton pot, parce que le style c'est une chose, mais si jamais t'as un accident et que t'as gardé le pot d'origine bridé dans un coin, bah tu le remontes et t'as pas d'emmerde avec l'assurance... Parce que si l'expert voit que ton pot est débridé, ton contrat peut être annulé... Et puis aussi, des fois, les flics demandent à ceux qui ont modifié leur bécane de la présenter au poste entièrement d'origine, sous un délai assez court, et saches qu'un pot d'origine ça coûte la peau du c*l...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pas loin de 2-3fois le prix d'un pot Hebo / Conti / MVT, le pot d'origine Wink

    Prends pas de risques, à moins que t'aie un penchant pour la conductrice de bus de ton patelin, ou que ton père soit Taxi... Wink
  • Ouai mais un pot d'origine attire 100 fois moins la curiosité des flics que les pots scr, doppler ou ce que vous voulez car moins de bruits et un style plus "de base"
  • mais qu'on soit claire tu pourat toujour acheter un pot tuning bridé donc homologué dans les 150euros et t'auras pas d'emmerde
    au lieu d'acheter un pot d'origin qui coute environ 600euros pour la xr7 après je c'est pas pour les autres motos
  • elles sont canon les xr7

    -- Mer 18 Nov 2009, 18:26 --

    les peugeot xr7 sont en faite des MH des motor hispania on voit la marque MH en regardant sous la selle arriere et sur le carenage a l interieure
  • Toutes les Peugeot sont des MH... et ça parait évident quand on regarde les modèles MH...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bin oui mais pas tous le monde.la dernière fois je suis allé au garage qui fait rieju et Peugeot il ne le savait pas. C est sur que c'est est évident
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.