Recuperateur de trop plein...

Recuperateur de trop plein...

avril 2009 modifié dans Partie-cycle et Tuning
salut,
Je voulait savoir si j'installe un récuperateur de trop plein fait maison, je doit faire un réglage au carbu? Sa m'étonnerait mais bon je préfère demander.
Et en même temps si vous avez des conseil pour en fabriquer sa m'arrangerait un peu....
merci

Réponses

  • Un récupérateur de trop plein ne te servira réellement rien que si tu fais de la piste, par contre niveau esthetique c'est vrai que c'est plutôt jolie (surtout la canette de red bull).

    Un récupérateur de trop plein sert à récuperer le trop plein d'essence, d'huile ou de liquide de refroidissement.

    Pour en fabriquer un :

    Tu prend un canette que tu perce sur le dessus au diamètre des durites, tu installe la canette avec des cerflex (colliers rislans) comme tu peut et comme tu veux, ensuite tu relis toute tes durites de trop plein dans les trous (ou le trous) que tu a percés et tu les bloques ensembles à l'aide d'un collier rislan.
  • Bon ba c'est clere. lol
    oui c'est vrai que moi sa me servirai a rien mais bon quand c'est bien fait sa flashe trop
    mais faut que la canette soit en contrebas du carbu je pense...
    bon je vais aller faire sa
  • mais nous des photos pour voir se que sa donne!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Une cannette sacré bricolage lol sa fera bien poubelle.
  • Non, j'ai vus sur le forum de l'hypermotard et de la superduke des gars qui avaient fait ça avec une canette de red bull (car ils utilisaient leur machines sur piste) et si c'est bien fait c'est plutôt pas mal.
  • clem" a dit :
    Non, j'ai vus sur le forum de l'hypermotard et de la superduke des gars qui avaient fait ça avec une canette de red bull (car ils utilisaient leur machines sur piste) et si c'est bien fait c'est plutôt pas mal.
    Faut aimer quoi je préfaire de loin les récupérateur en alu sur mesure ou des chose bien fini.
  • kurly juste une question comme sa, completement hor sujet, t'a depuis longtemps ta r1? et tu l'utilise que sur circuit?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • beta21" a dit :
    kurly juste une question comme sa, completement hor sujet, t'a depuis longtemps ta r1? et tu l'utilise que sur circuit?
    Environs 8mois et que sur circuit c'est hors de prix l'assurance pour une jeune conducteur et faut encore que il veulle bien t'assuré. Clin d'oeil
  • ok, t'a bien du bol n'empeche!
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.