Calage en passant la première

Calage en passant la première

avril 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Depuis quelques temps, sur ma moto, des fois, quand j'embraye et que j'appuie sur le sélecteur pour passer en première, ça cale, alors que j'ai pas relâché l'embrayage. Je précise que ça me le fait pas tout le temps, et seulement quand je suis au ralenti...
Je pensais retendre le câble d'embrayage, mais je voudrais d'abord savoir si ça résoudrait mon problème, et sinon qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse...
Merci d'avance pour vos conseils.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !

Réponses

  • Reeee MDR MDR Oui je pense moi aussi que ça vient de la tension du cable embrayage Sourire .
    Essaye de le tendre juste un peu pour voir tu risque rien Clin d'oeil
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • non c'est pas grave, ses ton embrayage avec l'humidité il reste enclenché. Ce que tu fait tu met des gaz et tu met ta premiere et tu verra sa ira.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Bah c'est ce que je fais d'habitude... mais je vais quand même essayer de retendre.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut esseye de le retendre et dit nous mais se qui et sur c'est que c'est les disque qui se colle ça me le fait aussi sauf que moi ça me le fait a froid
    Language SMS Interdit!
  • T'es à combien de TRS/MIN au ralenti ? parce que avec le temps qui se réchauffe tu dois augmenter ton ralenti un peu et quand tu embrayes, ça fait un acoup et donc le régime baisse logiquement
  • Je sais pas à combien de rpm je suis, j'ai pas de compte tour... Et pour le ralenti, j'ai pas touché au carbu depuis que je l'ai et à part ça elle tourne nickel...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ben oauis d'office quelle le face seulement a froid, ses ton disque d'embrayage qui est colé
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.