Kit 70 mk pro race vs kit 75cc top rose

Kit 70 mk pro race vs kit 75cc top rose

salut tout le monde
deja pour information je compte rien acheté...lol
non parceque vu toute les questions que je pose vous aller finir par croire que je suis riche mdr(c'est mes parents qui achete Excité)
non plus serieusement mes parents veulent me faire un cadeau pour mon anniv c'est équiper ma moto tout en mk pro race pot , cylindre ,embrayage ect... avec allumage et carbu 28mm
a condission que je donne mon top rose a mon frere.
le probleme c'est que j'ai peur que sa pète...
je c'est pas il parait que alu est beaucoup moin fiable que en fonte
je pose cette question particulierement a tzr pro race car il en a un si tu pourai me donner ton avis niveau tenu dans le temp
et aussi comment faut tirer dedans car jai vu que un kit en alu est trés compliquer a utiliser.mais les autres serait sympa de repondre aussi Hi hi
sinon est ce que sa va changer beaucoup par rapport au top rose car si sa change pas beaucoup je le garde!!!!!
FredmrtF

Réponses

  • Sa fait plus de 5 asn que je tourne essentiellement avec des pièce metrakit dont le kit pro race xl.

    Déja l'alu n'est pas mois fiable que un fonte sa commence a me gaver de voir sa partout...

    Déja avoir uen config comme sa faut si connaitre un minimun pour l'éxploité au max et gardé une bonne fiabilité.

    Si tu a toute al config pro race vue que le xl éxiste pas sur am6 sa donne de très bonne performance.
  • quel transmi pour accel et pointe bon compromis?
  • christopher" a dit :
    quel transmi pour accel et pointe bon compromis?
    14*53 sur un pro race en 70cc.
  • j'ai vu un allumage pvl un trus dans le jore sur dam sport il disent que c'est le meilleur et il coute 393euros et il a les lumieres
    mais je comprent pas il disent qu'il est reglabe mais que faut t-il regler?
  • christopher" a dit :
    j'ai vu un allumage pvl un trus dans le jore sur dam sport il disent que c'est le meilleur et il coute 393euros et il a les lumieres
    mais je comprent pas il disent qu'il est reglabe mais que faut t-il regler?
    PvL c'est le must j'en est eu je susi entirement satisfait Smile.

    C'est pas des allumage claveté comme les origine il faut les caller a une certaine avance et après suivant els réaction moteur tu baisse ou augmente l'avance pour trouvé le bon callage.

    D'ailleur je vds un PvL digital avec courbe bidalot.
  • mais je pourais monté a combien a proximatif avec cette config:
    pot mk pro race
    kit pro race 70
    embrayage mk pro race
    vilo mk pro race
    cage a éguille renforcé
    roulement c4
    carbu 28 keihin
    allumage pvl avec lumiere
    transmission 14*53
    sur une sportive?
    a+
  • moi perso je kif mon Pro-Race je suis pas déssus!
    sinon alu ou fonte, l'alu a de meilleur perf et si il et bien entretenu sa dure autant que un fonte Bienjouer!
    et pour l'allumage le mieux c'est un pvl digitale a rotor interne moi j'ai pas celui la car je veux garder le démareur électrique
    Pro-Race Coup-de-coeur
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • christopher" a dit :
    mais je pourais monté a combien a proximatif avec cette config:
    pot mk pro race
    kit pro race 70
    embrayage mk pro race
    vilo mk pro race
    cage a éguille renforcé
    roulement c4
    carbu 28 keihin
    allumage pvl avec lumiere
    transmission 14*53
    sur une sportive?
    a+
    POur l'embrayage il a le MRD (metrakit racing division) il est plus performant que le metrakit pro race.

    POur le vilbrequin je susi pas satisfait j'en est vue pas mal qui on cassé au pied de bielle je te conseille de choisir un autre vilbrequin par contre.

    En 14*53 tu peut atteindre facilement 130 si c'est bien montée et reglé et bien mie au point.
  • salut
    parceque mon anniv c'est dans 2 mois et que je le roderais en environ une semaine
    puis après je dois faire une excurssion avc ma titine en pro race de paris a bordeaux puis on se repose on dor dans un hotel puis on repar jusqua barcellone en se repose dans un hotel puis après on va au portugal vers lisbonne au auras un truc de vacances
    mais j'ai peur que sa ne tienne pas mon kitte en sachant que tous les plein je marreterai dans les 30minutes
    tu crois que sa peut le faire tous les autres le font alors moi jme suis dis porquoi pas?
    et je met du sans plond 95
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.