Problème sur ma cpi

Problème sur ma cpi

avril 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour!
j'ai un problème sur ma cpi sm de 2007 j'ai fait changer le kit chaine (12X46) et est fait faire un réglage carbu car je trouver que la moto avait déjà du mal a monter dans les tour a plus de 70 km/h avec mon ancien kit chaine de 11X61.jai adapter un pot arrow, qui ma augmenter mon acceleration! jusquan 5ème la moto marche nickel mais j'ai toujours le meme problème: je passe la 5ème a 80 km/h a environ 9000 tour/min et ensuite la moto broute et est sous régime.le mécano de chez cpi qui ma monter le kit chaine ma certifier que je prendrer 105 km/h a fond mais j'ai du mal a prendre 95 km/h alors... :S je n'arrive quasiment jamais a passer la 6ème.aider moi svp...jespère que vous pourrais m'aider merci d'avance!

Réponses

  • Commence par te présenter (on aime bien savoir qui est qui) -> [Lien rompu]
  • T'as oublié un truc : sujet mal placé... (je déplace)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • au pire tu peut rabaissé la taille du pignon
    c'est quoi la taille de ton carburateur ??
    combien de km les segment
    a l'hosto se fait chier ....
  • avril 2009 modifié
    désolé je vien juste d'arriver je c'est pas très bien comment sa marche... désolé.

    EDIT : mon carbu c'est celui d'origine 15 ou 16 je sais pu et mes segment ils ont 1500 km
  • Évites les doubles posts, aussi... (j'ai supprimé)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.