Scr sm auttent de pointe que sa?

Scr sm auttent de pointe que sa?

salut
je voudrai savoir si ce que dis ce forum est vraie.
tout dabord ils disent que le conti chr passage bas est creux en dessous de 7000trmin mais après au peut compter gagner 10km en pointe puis
plus loin ils disent que le scr sm et encore plus creux que le conti chr mais il sélance bien mieux par la suite car il le depasse de 5km

donc conclusion:en installant un scr sm on gagne 15km en vitesse de pointe
c'est sa ou je me trompe?
«1

Réponses

  • Euhh... C'est vrai que c'est l'un des MEILLEURS, mais de là à gagner 15 km/h, je reste sceptique
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oué moi aussi
    mais bon tu crois qu'on peut gagner 10km avec ou pas?
  • Sur une bécane d'origine oui c'est quasiment sùr Hi hi
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok mais le mec il prend suila il gagne 10km par rapport a son ancien pot mais au démarrage sa donne quoi
    le mec va perdre ou gagné?
  • Tu prends 10km/h en plus c'estsùr mais par rapport à un pot d'origine.

    & au démarrage si tu gères bien l'embrayage tu ne perds pas; mais il est vrai qu'à bas régime il y a peu de puissance
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • et juste une question en passant ta deja mis un pignon de plus ou de moin?
    si oui di moi combien ?
    et quesque ta gagné et perdu en fesant cette modif?
  • Mon pignon je l'ai changé en installant mon kit alors je ne peux pas trop te dire sur le même cylindre ce qu'on gagne; mais toi tu as déjà un très gros pignon non ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • bah sur la mienne oui mais sur celle de mon frere c'est du 12sur52
    donc si je met 13 on ma dit 5km de plus mais je c'est pas trop
  • C'est quoi comme moto la sienne ? si c'est une supermot' il vaut mieux ne pas mettre un pignon de plus de 14 dents, un de 13 irait bien et oui en effet il gagnera de 5 à 8 km/h, il va perdre un peu en montée en régime mais pas forcément en accélération car il changera moins souvent de rapport
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • la sienne c'est la meme que la mienne mais juste avec un carbu 17.5 et une transmi de 12sur52
    mais si il met 13sur52 c'est deja dans les 5km de gagner
    et 14sur52 c'est aussi 10km
    ten pensse quoi toi du 14 ou du 13?
  • Sur une sportive je mettrai bien un petit 14, si par chez toi y a pas trop de montées ça peut-être pas mal !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok merci de tes conseilles mais pour toi c'est quoi la difference entre un supermote et un sportive?
    c'est le meme moteur non?
  • La transmi et l'aérodynamisme sont différents. Les sportives ont plus de pointe
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    pour le conti pas daccord il et aussi bon en acceleration j'ai un conti CHR et en acceleration il et aussi bon qu'un pot ninja qui et beaucoup moin creu et niveau acceleration le conti dechire bon apres ça vien peux etre du fait que j'ai une enduro
    Language SMS Interdit!
  • mais j'ai pas di que le sm est mieux mais que le conti est creux
    et le scr alors...lol
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    scr je connai quelqun qui en a un et c'est une bombe plus de pointe que le conti mais bien plus creux
    Language SMS Interdit!
  • Doppler est encore moins creux mais avec autant de pointe et plus d'accel' Bienjouer!
    PS: le SCR est plus creux qu'un conti Sec
  • et c'est le quelle doppler?
  • (je revien un peu a se que tu avais dit avant Sourire ), pour le pignon, avant j'avai un de 12 j'aller a 95 a plat dans un assez haut régime et je suis repasser avec un pignon de 11 et la avec un régime un peu plus haut je monte a un peu plus de 80 a plat aussi donc pour moi, une dent de pignon en plus sa fait gagner 15km/h
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • salut beta21,
    tu pourai me dire ta quoi comme pot si tu en a un mis 1?
    et ta quoi comme couronne?
  • j'ai le pot d'origine débrider avec couronne de 50
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • ahhhh ok c'est pour ca que tu fait du 95km avec un pignon de 12
    car moi jen ai un aussi de 12 et je fait du 85km mais avec une couronne de 52

    mais bon deja je vais mettre un pignon de 13 et je vais mettre un pot jore conti chr v2
    tu pensse que je peut faire du 100km avec sa?
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    tu prend un pignion de 13 courone de 50 pot conti chr et tu atein 115 120 facile
    Language SMS Interdit!
  • mais tu crois que jarrivera a tirer cette transmi?
    sinon moi quand je suis passer de pignon 11 a 12 je lai sentit alors mettre une couronne de 50 et pignon de 13 jai vrement peure que sa fasse beaucoup trop.
    bah moi je c'est pas mais sinon fait moi une video avec ta moto transmi 12sur50 et ton pot conti chr vu du compteur de 0 a ta vitesse max.

    si tu veut bien tu serai vraiment simpa. Bienjouer!
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ok pas de probleme je vais te faire la video mais pas se soir car la fait nuit lol
    Language SMS Interdit!
  • Pleurer oué si tu peut me la faire pour mercredi sa serai nickel
    sinon ta du 12*50 si je me rappel
    c'est ekivalent a du 14*52?
    tu monte a combien?
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    l'autre jour j'ai fait un peux plus de 115 et je croi que j'avait pas la poigné a fond bon faut dire qu'il y avait un peux de vent dans mon dos mais si non en temps normale quand c'est calme je me tape un bon 100 110
    Language SMS Interdit!
  • bah si je resume avec un pot c'est environ 10km de gagner donc 95km +5km pour chaque dent de plus au pignon sa fait 105km a peu prè
    et un demmarage de m*rde lol
    mais pour la transmi 12*50 c'est comme du 14*52 c'est sa ?
    sinon la video tu peu me la fair pour mercredi ou pas?
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    si ça corespond a du 12*52 ça je ne sais pas pour la video oui tu l'aura pour mercredi pi etre même pour demain et un demarage de m**de non non en tout cas pas pour ma par car je leve en 1ere 2eme 3eme elle je grille même un pote qui a un kit 50 préparé bien sure je le grille en accel pas en pointe
    Language SMS Interdit!
  • ok merci.
    mais de augmenter son pignon de 2dents c'est pareil que de besser sa couronne de 2 dents ou pas?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.