Derby sanda x-trem amorce/sérrage

Derby sanda x-trem amorce/sérrage

avril 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Voilà j'ai donc ma moto qui a lâche au niveau du haut moteur (d'après le garage), ma moto a 12 000 km et un pot conti.

Je voulais savoir combien me coûter cette réparation exactement sachant que le devis qui m'a était fait est de 475€ par le garage. J'ai entendu parler des kit 50 et je voulais savoir leur fiabilité, durée de vie...
Dans le but bien sûr de baissé le prix car l'ayant acheté a 10 000 km, la réparation me coûte le tiers du prix d'achat. Voilà merci d'avance

Réponses

  • ha ouais 475 euros, ses la main d'oeuvre qui coute le plus chere quoi.....
    tu connais pas quelqun qui serrait te le faire? car bon tu pourrait metre un kit 72 aussi.
    Les kits varie entre 170 euros et 300 euros ses un prix global que je te donne la.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ok, quel kit me conseil tu ? Sachant que j'ai un pot conti et une prépa boite a air.
  • Le pot conti risque de brider le kit 70... il vaudrait mieux mettre un bon kit 50 alu, mais ça coùte assez cher aussi un bon kit 50 Masqué
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Prends un doppler alu, ou polini alu race, metrakit alu race.
    Le plus solide reste le doppler mais niveau puissance, ils sont tous équivalent, peut être que le métrakit est un tout petit peu plus puissant
  • Prend un pro race 50, il laisse les autre kit 50 derriere Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Sur un conti ça sert à rien d'investir dans un pro-race
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Il a un pot conti Chanter , et un pro race demande une prépa derrière et tu peux pas t'en servir quotidiennement
  • On est d'accord Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Toxic27" a dit :
    Prends un doppler alu, ou polini alu race, metrakit alu race.
    Le plus solide reste le doppler mais niveau puissance, ils sont tous équivalent, peut être que le métrakit est un tout petit peu plus puissant
    Je voie pas pourquoi el dopller serai plus solide mdr.


    Je vend mes service de réparation et préparation moteur 2 temps en totu genre.

    Contacte moi par mp si tu veut.
  • moi je te conseilrais le kit Métrakit 50cc alu trés bien et pas besoin de changer ton bas moteur
    Si tu est dans ou pas loin du 95 je suis la pour la mécanique
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Ok merci mais du coup jai demander au garage Le Top... le devis est pratiquement le même au moins ça sera réglé demain, merci de vos conseils.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.