Derby sanda x-trem probléme moteur

Derby sanda x-trem probléme moteur

mars 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Voilà j'ai une derby senda x-trem avec 12 000km et en roulant ma moto a commencé a s'éteindre et ma roue arrière à bloquer donc j'ai débrayer pour être en roue libre et je me suis arrêter. Sur le coup j'essaye de la redémarré... évidement ça ne marche pas, je la pousse jusqu'à chez moi je remet un peux d'essence (oui le niveau était faible) mais elle ne démarre toujours pas. Je vais dans une descente je met la 5 ième et je réussit a la démarrer en poussant mais pratiquement aucune puissance, et elle "broute" puis elle redeviens presque normale mise a part qu'elle cale si je n'accélère pas a moiter et un bruit bizarre. Donc sur le coup j'ai penser a un serrage mais vu que j'ai réussit a la redémarré même si j'en est un peux chier je me demander de là ou sa pouvais provenir... je ne suis pas un "as" de la mécanique mais je voulais un peux mieux savoir d'où sa pouvez provenir. Merci par avance..

Réponses

  • Une très grosse amorce mais c'est comme un serrage.

    Tu peut démonter ton haut moteur et vérifié le vilbrequin.

    12000 km c'est pas beacoup sa mal reglé la bécane. Chanter
  • Je l'ai acheté a 10 000 km, l'ancien proprio a mis un pot conti, débrider par un garage, je me dit que les réglages ont étés fait même si je doute qu'ils ont bien était fait car il me semble y avoir beaucoup trop d'huile dans le moteur et a la sortie du pot, boite a air percée.... bruit grave de 125 cm3... Je l'ai bouché pour voir et gros "trou" d'accélération donc je me suis dit que c'était nécessaire. Aller demain je l'amène au garage (kawasaki).
  • moi je dirais amorse de sérrage aussi!!!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.