Des risques ou pas ?

Des risques ou pas ?

mars 2009 modifié dans Moteur et Préparation
Salut ,

Voila j'ai recu ma moto ( Beta rr racing 2008) à Noel en récompense de mon beau bulletin et voila j'ai eu recemment un mauvais bulletin et mes parents ont donc décider de me la confisquer jusqu'au prochain bulletin si il est bon . Le probleme c'est que j'ai peur que la moto ne redémarre plus apres ces 2 mois .
Avez vous des conseils s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Réponses

  • Non normalement ça ne risque rien, au pire tu nettoies ta bougie, et tu la laisses bien chauffer avant de monter dessus.

    Voilà j'espère t'aider !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • tu la laise tournée une fois par semaine si il veule bien, mais sinon t'en fais pas elle aura pas de probléme a démaré
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • non tinquiète pas au pir elle mettra longtemps a demarer mais rien de pire
    de toute facon c'est toujour comme avec sa premiere moto on ause rien faire on a toujour peur de l'abimé
    (moi au début j'avait meme peur de chauffer le moteur lol)
  • Merci beaucoup , je vais essaier d'au moins la démarrer toutes les semaines mon père comprendra surement . On m'a conseiller de mettre un drap ou quelquechose au dessus pour pas qu'elle ne prenne la poussière de mon garage . Est-ce utile ou pas ?
  • oui tu peux sais un plus!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • ta t'évitera juste de la dépoussierer quand tu la reprendra Smile
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.