Une toute nouvelle xr7 de retour

Une toute nouvelle xr7 de retour

bon alor j'ai mon petit frere qui a 13ans et mes parents on decider de lui acheter une xr7 comme la mienne
mais en bleu pchhh trop de la chance se gas la
il voudrait lui faire quel que truc je lui ai conseiller un pot ninja le nouveau j'ai regarder il est pour de la pointe
un carbu 19 et un filtre
vous en penssez quoi ?

mes parents veulent pas qu'il mette un kit comme moi car il a tous juste 13ans ect...
je lui ai dit qu'il irai pas plus vite avec cette config car il a deja le pignon que le concesse lui a fait gratis avec le debridage
après je peut me tromper mais si vous penser qu'il iras plus vite dite si il ira beaucoup plus
car il conduisait la mienne mais juste debrider sans les modifs
maintenant que j'ai mon top rose je le laisse plus
c'est pour sa que mes parents vont lui en acheter une

desolé pour la grandeur du texte.

Réponses

  • carbu de 19 oui mais si tu cherche un pots pour une pointe plus importante, prend un doppler ( il y a que lui au dessus de ninja pour la pointe )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok mercci beaucoup
  • Bah Gashmir, il faudrait que tu contestes la plupart des posts, car ils disent tous qu'il n'en faut surtout pas Insultes .Je suis tout seul à chaque fois d'essayer de faire comprendre à ces têtes de noeuds qu'il faut un Doppler mais après tout le monde me saute dessus en me contredisant Insultes

    Bref +1 pour gashmir
  • [Lien rompu]

    aller voir sur ce site et dite moi si c'est de la connerie ou du vrai Bienjouer!
  • Toxic27" a dit :
    Bah Gashmir, il faudrait que tu contestes la plupart des posts, car ils disent tous qu'il n'en faut surtout pas Insultes .Je suis tout seul à chaque fois d'essayer de faire comprendre à ces têtes de noeuds qu'il faut un Doppler mais après tout le monde me saute dessus en me contredisant Insultes

    Bref +1 pour gashmir

    sache que je suis vraiment désolé, mais fautes de temps je ne peut aller regarder tous les sujet, car c'est ma période d'examuns et CCF blancs
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • J'imagine la pression que tu dois endurer Silence . Sinon, le site dont tu nous parle il décrit pas mal, mais il manque quelques marques.Bref prends doppler
  • doppler n'est pas adaptable puis ninja il aime pas
    il ma dit un pot de pointe mais le quelle prendre quelle marque et puis aussi passage haut ou bas
    car jai lu que haut ou bas ne veut pas dire accel et vitess il parait que c'est autre chose
  • Passage haut donne plus d'accel' . Mais sur une xr7 ça m'étonnerait qu'il y en est .Bref s'il y a pas Doppler, qu'il prenne carenzi ou SCR corse SM . Je prendrais le SCR si j'étais lui.
  • a oui c'est une xr7 ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • [Lien rompu]

    regardez la video elle est tres tres courte mais croyer moi sa en vaut la peine
    croyez vous qu'en enlevant la laine de roche sur se pot on peut obtenir un bruit de se gore
    et en meme temp preparer sa boite a air?
  • tu a pas besoin de retiré la laine de roche pour faire sa, a au régime bien régler il fais se bruit la!
    et pour ta boite a aire tu agrandi l'arriver d'air
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.