Probleme suzuki rmx

Probleme suzuki rmx

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour j'ai un problème avec ma moto quand j' accélère ma moto accélère au début sa va puis elle ralentis et moins j' accélère plus elle accélère Question mais avec le starter sa le fait pas

p.s j'ai un nouveau filtre a air + carbu nettoyer Chanter es ce que sa peux venir de mon mélange et a combien de tourne dois je le réglé Masqué


S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S S.O.S
a l'hosto se fait chier ....

Réponses

  • quand tu a changé ton filtre a air tu a pensé a faire tes réglage carbu? Comme tu décrit la on dirait que ton gicleur est trop petit que tu n'a pas asser d'essence
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • je voudrai savoir a combien je dois réglé la vis de melange (tour de tournevis )
    j'ai un gicleur de 72 si j'en mets un de 90 sa irai ??????
    a l'hosto se fait chier ....
  • Quel vis de mélange ? Question
    La vis de richesse tu veux dire ?
    Bah regarde un tuto qui explique les réglages carbu c'est simple à suivre
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • c'est La vis de richesse mais dans le tuto il ne dise pas comment reglé quand on a un flitre a air
    a l'hosto se fait chier ....
  • Normalement on augmente le gicleur de 10 points, et je pense qu'un petit réglage de l'aiguille ne ferait pas de mal non plus; vous êtes de mon avis ?

    Bonne chance !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • merci Smile
    a l'hosto se fait chier ....
  • tu sérre ta visse de richesse a font et tu la redésére de un tour et demi, et ton gicleur sais pas comme sa que sa marche il faux regarder avec la couleur de ta bougie
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Ouai mais bon faudrait pas qu'il tape une pointe avec une carburation bien trop pauvre rien que pour regarder la gueule de sa bougie...
    Donc il faut déjà le changer le gicleur avant de regarder
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.