Drd pro

Drd pro

août 2007 modifié dans Motos 50 cm3
image
image
  1. Que penser vous de cette supermot'.??16 votes
    1. trop belle!!
      50.00%
    2. trop cher!!
      12.50%
    3. belle!!
      37.50%
    4. moche!!
        0.00%

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Elles est tout simplement magnifique!!!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Moi je la trouve seulement jolie ,le petit truc qui me géne c'est l'optique avant il n'est pas à mon gout ...
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ClémentClément Administrateur
    Si il y a aussi qqch qu'on pourrait lui reprocher, c'est sont poids...Ils sont passés du cadre en acier à l'aluminium ce qui aurait du enlever du poids à la moto mais au contraire, elle en a gagnée c'est un peu nul surtout que l'alu, c'est relativement chère! Confused
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • moi je deconseille cette moto certe elle est belle mais par contre son cadre ces du "carton" je croi quelle a perdu 2 kg mais j ai vu des gars qui on niker leur cadre 1 en weel et un otre en stopi le cadre ces niker pres du guidon alor franchemen si tu ve payer hyper chere vas y mais bon
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • franhcement je préfere la drd racing edition limited moi je te dit prend toi une bonne senda occaz ou méme un drd si tu trouve et la tu va t'éclater t'inquiéte pas Mr. Green
  • moi je la trouve super belle mais loptique n'est pas terible! en plus je lé deja vu avec une optique de drd racing ça fait mieux! personelement je prefere la drd racing car elle est moins chère et elle est plus belle, en plus elle a un ptit tuning d'origine avec ces jantes bleu et son guidon bleu Exclamation Very Happy

    ___________________
    [Lien rompu]
    mon blog de 50cc pour ceux que ça interesse
  • ClémentClément Administrateur
    Perso j'aime bien l'optique, ils ont imités les KTM, ça fait trop futuriste je trouve.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • trop trop belle , elle déchire vraiment Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.