Changer de bougie?

Changer de bougie?

février 2009 modifié dans Moteur et Préparation
slaut c'était pour savoir, si je mettais une bougie plus performante, est ce que sa se ressentirait? si oui sur quoi? (je suis d'origine avec bientot un pot)
mon blog : [Lien rompu]
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html

Réponses

  • Euh sur de l'origine non tu ne sentiras rien du tout, mais ta bougie c'est une quoi ? 8 ou 9 ? si c'est une 8 tu la changes pour une 9 une fois que tu auras ton pot mais c'est tout Clin d'oeil
    Bonne après-midi
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • merci, la bougie je sais pas c'est une combien mais sur certains sites, j'avais vu que sa donné un peu plus d'accélération Question
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bah c'est les bougies de compétition, on les mets sur des kits puissants, et LA tu gagnes en accélération.

    Mais sur les origines ce sera des bougies trop "froides" qui seront pleines de calamine, donc ça marchera pas super bien.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ah ok merci
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Mais regarde bien si c'ets une 8, si c'ets une 8 elle risque d'être trop chaude et de trouer ton piston ...:S
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • a ok, ba sé marqué BR9E9 donc cébon, jorai pas a la changer?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Voilà exact Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.