Trombinoscope ( Sondage )

Trombinoscope ( Sondage )

novembre 2009 modifié dans A la table des motards
Bon bas voila je voulai bien crée un trombinoscope histoire qu'on voit un peu tous nos p'tite tete de bickers Hi hi
Mais dabord je voulai votre avis Clin d'oeil
  1. Un Trombinoscope Histoire de tous ce voir un peu mieux sa vout dit ? Et où le mettre ?7 votes
    1. Super idée !
      71.43%
    2. Mouai...pas trop motiver pour metre ma photo
      14.29%
    3. Nul a remballer !
        0.00%
    4. À la table des motards
        0.00%
    5. Section présentation
      14.29%
    6. Autre (balancez des idées)
        0.00%
«1

Réponses

  • Bah mon avis je te l'ai déjà donné, c'est pas une mauvaise idée...
    P****n, on va voir ma tronche, m*rde, moi qui voulais rester incognito Masqué
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    P****n, on va voir ma tronche, m*rde, moi qui voulais rester incognito Masqué
    Hoo je suis sur quelle n'est pas si terrible que sa Hi hi
  • Je suis ok
    Juste pour la tronche de antoine Hi hi Pleurer
  • +1 que antoine!!!
    SAUF, si il peint ses carénage en noir et vert MDR Chanter
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bah vas-y, tu me payes la peinture !
    Si je vous vois pas dans le tronchoscope, c'est l'averto direct !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pleurer , prend exemple sur la smx de clem Chanter !
    clem je te soutien dans ta lute contre les smx blanche Masqué
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • On se fait une balade quand j'aurai ma CB, ça te calmera, je pense...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Rhaaa vous m'faite rire Pleurer
    En TROTINETTE j'vous mange tous Langue

    Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
    Chanter Chanter Chanter
  • Bah c'est quand tu veux pour le prouver !
    Faut qu'on arête de pourrir ce topic, quand même...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bas aller vien dans l'Isere ( c'est cool parceque j'habite loin alor avant que tu vienne...MDR )
    Ouai mais bon c'est l'coin " la table des motards " on peut ce permetre de flooder un peu nen ? Huh
  • Antoine je te prend en 50 ta smx contre ma derbi Sourire
    Excité!!!
    On verra qui est devant Langue
    Quand a Max38 euh.... je demande a voir Pleurer Pleurer !
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Des vraix gosses !! Chanter
    meme les MODO est pas capable de se faire " respecter " Hi hi Hi hi Hi hi

    Bravo Bravo Bravo Bravo
  • Max38" a dit :
    Ouai mais bon c'est l'coin " la table des motards " on peut ce permetre de flooder un peu nen ? Huh
    Mouais... ça me rappelle un truc, sur un autre forum, où y'avait un sujet pour parler de tout et de n'importe quoi, un genre de truc à flood, quoi, et on l'a tellement pourri qu'il a fini par être supprimé...
    daves" a dit :
    On verra qui est devant Langue
    Bah ça risque d'être moi, vu que j'ai plus de frein pour ralentir...

    Bon, sur ce, on arrête !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Non je continue Pleurer

    j'ai noté 2 ou 3 trucs qui vont servir...
    daves" a dit :
    +1 que antoine!!!
    SAUF, si il peint ses carénage en noir et vert MDR Chanter
    Alors daves on embete un modo, hein on se rebelle. On veut jouer au méchant?
    daves" a dit :
    :ae: , prend exemple sur la smx de clem Chanter !
    clem je te soutien dans ta lute contre les smx blanche Masqué
    Ha faute pardonnée MDR Sourire
  • J'ai voté pour, allez les gars faites voir vos pommes Hi hi J'ouvre le bal à l'avance, comme ça on se souviendra pas de moi quand le topic ouvrira MDR
    [Lien rompu]
  • Tu doit être "violent" mon pc n'a pas voulu ouvrir la photo MDR Sourire
    (humour, la tzr est niquel Bienjouer! )
  • Bon, idée abandonnée ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Moi je suis toujours pour.

    (même si ces temps si c'est... violent Triste Mr. Green )
  • Bon, ça intéresse personne ?
    Ou la section est à nouveau morte ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ba moi je suis pour
    sa pourrait etre simpa
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais mais ce qui serait sympa ça serait d'avoir l'avis de membres autres que les modos... parce que là on dirait qu'on est les seuls à traîner dans la section... comme avant, quoi...
    Autre question : où mettre le topic ? Partie présentation ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    a la table des motards plutot non ? comme ca de un ca la réanimeré et de vue que ca concerne les motard et non pas les presentation fin c'est mon avis bien sur apres j'ai peux etre tord
    Language SMS Interdit!
  • Bah oui mais la tof peut être un supplément à la présentation, et puis surtout le topic a plus de chances d'être vu dans la partie présentation qu'ici...
    'fin c'est mon avis, après vous avez le droit de pas être d'accord... tiens, je modifie le sondage...

    -- Sam 10 Oct 2009, 07:29 --

    M*rde, j'suis c*n, ça a supprimé les anciens votes... bon bah revotez...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c'est bon j'ai revoté
    dans la partie présentation je trouve que ce serait plus logique mais après si on le met dans la table des motards, cela pourrait relancer cette séction...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Sauf que si les gens vont pas dans la section, ils verront pas le topic et ça changera rien pour la section...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui c'est pas faux...
    mais quand on avait relancé la séction il y avait eu pas mal de résultat mais après il n'y avait de nouveau plus personne...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Ouais bah faudrait relancer la section toutes les semaines... ça deviendrai lourd à force...
    Pourtant, mon annonce "sauvez la section à la table des motards" est toujours là...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai je sais, mais je sais pas il faudrait trouver un moyen pour que tout le monde voit que cette séction existe (que sa saute aux yeux) et qu'on peut parler de tout et de rien...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • moi j'veux bien pour le trombi... mais, j'arrive déja pas à mettre un avatar XD ça me mets ça à chaque fois: "L’envoi a été rejeté car le fichier envoyé a été identifié comme un vecteur éventuel d’attaque. Un guide est mis à votre disposition dans la rubrique du forum “Aide au débutant” pour résoude ce problème." Question "un vecteur éventuel d’attaque" Masqué promis, je n'attaquerais personne Peace
    bon sérieux, j'fais ça comment? et ce trombi alors, il a été créé??
  • Pour ton problème d'avatar, moi aussi ça me fait pareil... faut héberger l'image sur un site comme imageshack, et copier le lien dans la ligne "lien distant"...
    Pour le tronchoscope, je vais le créer, parce que si on attend qu'il se crée out seul on a pas bientôt fini...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.