Pot pour senda

Pot pour senda

salut je cherche un pot pas trop bruillant mais avec des assez bonnes perf's et un prix autour des 150€ des idées ?
«1

Réponses

  • oula pour 150 euros tu n'aura pas grand chose, je pense que le technigas passage bas tourne autour de 150 euros.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • et le hebot passage haut ?
    et le MK thrower ?
  • le hébo je sais pas, je peux te dire que le passage bas moi je l'ai payer 220 euros. Et le metrakit a mon avis c'est pas donner
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Pourquoi pas un Bidalot ? Idée
    OK c'est asser cher mais bon sa rend pas mal Incertain
  • sur dam sport le hebo passage haut fait 150 a peut pres et le metrakit thrower fait 136.
  • salut alors pour une senda je te conseilleré le conti il y en a qui diront qu'il et nul qui a des creux en bas regime c'est pas faut il et creux mais question performance il tue je l'ai sur ma senda et je peux te dire que tout d'origine juste pot conti chr passage haut je fait du 110 compteur bien lancé et niveau accélération en 10 seconde je suis a 80 en 4eme
    Language SMS Interdit!
  • ouai on m'en a aussi dit du bien sauf que ce pot est tres loin de mon budget
  • c'est vrai que le CHR passage haut fait 230euro
    Language SMS Interdit!
  • Sujet mal placé !!! Je déplace !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai donc voila ... d'autre idée de pot dans les 150 ?? Si non que penser vous du mk thrower ? combien je peux prendre avec tous d'origine ?
  • ta aussi le tnt racing passage bas qui et de un pas cher et de deux equivlent au bidalo
    Language SMS Interdit!
  • aurais tu un site ou je peux le voir ? existe il en passage haut ?
  • Echapement KRD passage bas il éxiste que en bas un des meilleur pot et il est dans ton prix.
  • J'ai une preference pour les passage haut ! en plus je trouve ca beaucoup plus esthétique. T'en pense quoi toi du MK thrower ?
  • Oula tu vas pas te faire des amis. Smile
    J'ai posé la même question et tout le monde m'a dit que cétait de la m****
  • le MK thrower est vraiment à chier. Prends un hebo ou turbokit ou technigas.Mais avec avec 150€ tu vas pas aller très loin.
  • ouai j'avais aussi vu le hebo mais on m'a dit qu'il faisait beaucoup de bruit. c'est vrai ?
  • ba il fait du bruit oui et non comme un autre pot moi je trouve
    Language SMS Interdit!
  • Achete un échapement d'occase sinon il a pas trop de choix.

    Le trower est vraiment bof il est pas très performant et pas beau je trouve.
  • kurly" a dit :
    Achete un échapement d'occase sinon il a pas trop de choix.

    Le trower est vraiment bof il est pas très performant et pas beau je trouve.
    un pot d'occase c'est vrai que la il va en trouvé mais dans qu'elle etat ??!
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    [quote="kurly"]Achete un échapement d'occase sinon il a pas trop de choix.

    Le trower est vraiment bof il est pas très performant et pas beau je trouve.
    un pot d'occase c'est vrai que la il va en trouvé mais dans qu'elle etat ??![/quote]

    Tu a de tout.

    IL a pas lontemps je vendaie un échapement mhr trophé certe c'est pas du dans ses prix mais il était dans un état niquel.

    Ta des gens qui prene sois de leur affaire donc tu trouve souvent de bonne occasse.

    Et si il est un peu rouillé tu va le faire cromé et voila c'est good.
  • djstreets" a dit :
    ouai j'avais aussi vu le hebo mais on m'a dit qu'il faisait beaucoup de bruit. c'est vrai ?
    Ben il fait pas plus de bruit qu'un autre pot hein. JE trouve qu'il geule pas tant que sa j'ai deja vu pire quoi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • et le Polini ForRace Passage haut vous me le conseiller ?
  • Tu es d'origine ?

    Pour les origines le Scr SM est le meilleur, par contre il fait un peu de bruit...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ouai je suis tout d'origine.

    le Polini ForRace Passage haut vous en penser quoi ?
  • djstreets" a dit :
    ouai je suis tout d'origine.

    le Polini ForRace Passage haut vous en penser quoi ?
    Un peu cher pour se que c'est je trouve.
  • Bah la il est en promo a 131€ sur scoot fast c'est pour ca que je m'y interesse
  • djstreets" a dit :
    Bah la il est en promo a 131€ sur scoot fast c'est pour ca que je m'y interesse
    Ah ben oui alors tu aura pas mal de couple avec a bas régime et mie c'est sont point fort.
  • mais j'aurais une alonge convenable quand meme ?
  • Euuh demandeà Kurly c'est un pro Hi hi , mais je pense pas que l'allonge soit terrible.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.