TZR de Max38

TZR de Max38

février 2009 modifié dans Archives
et ben voila mon p'tit Bébé Hi hi
Et mon casque tout neuf recuperer ce matin Sourire

PS: Au passage si quelqun habite pres de Vienne qu'il me le dise SVP Bienjouer!




voila l'EDIT avec la bavette couper 😉

Réponses

  • Bah elle est belle la petite Tzr Bienjouer!

    Toute d'origine mais ça reste une belle bécane
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Trés belle ta sportive et joile casque.... Bravo
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oui toute d'origine seulemen debrider, j'arive quand meme a prendre 95Km/h en ligne droite Smile
    mais j'hesite a changer mon pot et metre un carbu...
    je verai bien Cool
  • Ben le probléme si tu as 2 ans de garantie sur ta sportive ( car perso beta couvre la garantie même si le pot est débrider)(normal c'est eux qui envoi le nécessaire pour le debridage et le gicleur donc moteur garantie pendant 2 ans).
    Mais parcontre si tu change de pot ou tu met un autre carburateur il ne couvre rien du tout....
    A réfléchir non Question .
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oui c'est pour sa que j'hesite Triste
  • C'est pour ça que j'attend moi aussi, mais 95km/h c'est déjà trés bien non, à moins que tu as quelque chose à prouver? franchement attend........
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Nen j'ai rien a prouver, je suis seulemen un grand amateur de grande vitesse Timide
    Et ce que j'aime par dessu tout c'est prendre de gros virage a grande vitesse..

    OK OK vous me diré que je suis debile mais bon chacun ces gout Sourire

    Et puis au passage avec cette moto j'ai quelque souci pour le weeling elle est quand meme lourde Enervé
  • Sportives ou supermot Je crois bien que sur ce forum on est tous des grands amateurs de vitesses, moi le premier.
    Mais c'est vrai qu'avec un pot + carburateur ectttt......je me plaindrer pas (question d'argent aussi Sourire )
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Sympa la bécane ! Et 95 ça commence à faire...
    Si tu la modifies, gardes les pièces d'origine, tu pourra les remonter en cas de problème pour avoir la garantie...
    Max38" a dit :
    OK OK vous me diré que je suis debile mais bon chacun ces gout Sourire
    C'est bon de faire le débile de temps en temps... enfin faut pas non plus faire n'importe quoi, pas risquer de se planter comme un c*n...
    YOYO" a dit :
    Sportives ou supermot Je crois bien que sur ce forum on est tous des grands amateurs de vitesses
    Tout à fait, et de virages, aussi ! (perso autant en moto qu'en bagnole, mais en bagnole 80 km/h c'est pas assez Pleurer )
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai surtout qu'aujourdui il pleuvait, j'ai failli me metre au tapis plus d'une fois, j'ai bien cru que j'allai arriver cher moi en brenckard Pimpon

    LOL
  • ouais superbe moto Smile, elle est bien aussi cet couleur la, recoupe ta bavette sa donne mieux je trouve. MOi je l'ai couper en V
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Tinquiete je l'ai couper depuis un moment c'est juste que c'est pas une photo recente, l'otre passai pas elle etai trop grande Enervé
  • Max38" a dit :
    Tinquiete je l'ai couper depuis un moment c'est juste que c'est pas une photo recente,
    l'otre passai pas elle etai trop grande :ada:
    Tien redimensionne là avec ça:
    http://www.easypict.org/
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Franchement, magnifique moto et joli casque !! =)

    Cordialement Fabicool64
    Je ne vis que pour ça.
  • Merci Fab
    Et merci YOYO pour le lien Bienjouer!
  • sa va pour de l'origine tu trace et la couleur d'origine est bien aussi!
    et hésite pas a changer de pot et de carbu!, si t'a envi tu change! (a part si ta pas les moyens!)
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.