Stunt School : Episode 5 ( StuntWarz )

Stunt School : Episode 5 ( StuntWarz )

février 2011 modifié dans Stunt & FMX
Voilà, une vidéo de stunt que j'aime bien :

Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !

Réponses

  • Bien sympa en effet la vidéo Clin d'oeil
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ouai bien sympa comme petite vidéo
    J'aime bien le style de la moto maron et du piloto (casque à pointe) c'est à.... Berk 2 image
  • J'avais pas vu le casque mdr, horrible
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • C'est pas faux Pleurer
    J'aime bien celui qui fait des stoppies en dirt.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouaii Smile
    Il la gère sa petite dirt
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Quelle bande de boulet ! Ma parole sans casque, ou alors avec un casque qui a des clous.. Nan mais sérieux vous êtes inconscient ! Un casque faut pas le toucher pour que si il y a un accident les pompiers puissent faire des radios sans l'oter ! La jeunesse des fois ça fait peur !
  • nonobesac" a dit :
    Quelle bande de boulet ! Ma parole sans casque, ou alors avec un casque qui a des clous.. Nan mais sérieux vous êtes inconscient ! Un casque faut pas le toucher pour que si il y a un accident les pompiers puissent faire des radios sans l'oter ! La jeunesse des fois ça fait peur !
    Comme tu ne l'as pas constater, ce sont des pros, si tu est venu pour remonter et pourrir le topic, les modos vont pas etre content...
    Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.