Que changer
Que changer
bonjour a tous voilà j'ai une derbi 50 sm de 2004
dessus il y a:
kit 70 top perf fonte
pot gianelli neo (equivalent au conti chr)
carbu 17.5
le reste est d'origine
mon probleme est que j'ai vraiment pas beaucoup d'acceleration a bas régimes donc je voudrai savoir quoi changer
j'avai pensé soit mettre un carbu 19, soit un pot scr HM, soit un kit polini "racing fonte"
j'ai pas les moyens de tout changer lol pour vous qu'est-ce qui serai le meilleur rapport prix/puissance?
dessus il y a:
kit 70 top perf fonte
pot gianelli neo (equivalent au conti chr)
carbu 17.5
le reste est d'origine
mon probleme est que j'ai vraiment pas beaucoup d'acceleration a bas régimes donc je voudrai savoir quoi changer
j'avai pensé soit mettre un carbu 19, soit un pot scr HM, soit un kit polini "racing fonte"
j'ai pas les moyens de tout changer lol pour vous qu'est-ce qui serai le meilleur rapport prix/puissance?
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Réponses
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
deja vise vaire un 21 et un filtre air mais apres tu va consommmer
Pour le carbu tape plus dans un 21mm.
GAAAZZZZZ
Dès qu'on passe à du 70 alu faut le changer ?
( Demande à Kurly de répondre parce que visiblement Monsieur s'y connait )
GAAAZZZZZ
Je pense qu'avec de bons réglages ça peut aller, à part peut-être à bas-régime et c'est visiblement le problème que tu as...
GAAAZZZZZ
Sur un 70 top noir sa va encore.
Mais si tu veut vraiment avoir le max de perf le pot polini evolution est super bien
Faut pas oublié que sur un 2temps l'accord cilindre/échapement c'est 30% des performance global d'un moteur.
GAAAZZZZZ
Normal c'est pas un pot de détente
Sur mon moteur si j'ai un bidalot racing classic apr exemple et si je remait mes pot habituel donc scr racing line ect.. sa change tout.
GAAAZZZZZ
donc pour vous le mieux ca serait de changer le pot ou le carbu?
le pot polini ca me tente pas trop c'est assez chere et bruyant c'est pas trop mon but et avec un carbu plus gro est-ce que je peux garder la boite a air d'origine?
(pour le pot je reste un peu sur le scr qui a l'air pas mal d'après les descriptions)
ps : désolé pour le postage j'ai pas fai exprès je connai pas trop le forum
Tu parle des échapement scr il sont pas discret je les connai bien.
Ben bien sur que tu peut gardé ta boite a air avec un carbu de 21mm Do.
GAAAZZZZZ
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
mais ca m'a pas vraiment répondu tout ca entre le carbu OU le pot bien que je sache que les 2 soient nécéssaires
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
donc j'acheterai un carbu tant mieux ca revien moin chere ^^
et 19 ca pass sur pipe d'origine ? faudrai aussi changer la bac
désoler pour l'orthographe j'ai modifier
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
OBEY THE LAW
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Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Sur la pipe d'origine sa passe sans soucie et pour la bac aussi pas besoin de la changer.